MonDieu.com, prise 2

Publié par Julie le mardi, juin 28, 2011
Je viens de lancer les dés. Il me reste à croiser mes doigts et espérer. ===

Ami fidèle - Si je peux faire plus que de te dire que tu es bien bonne et bien fine, fais-moi signe! ---

Oui, pourquoi pas! ---

Collègue précieuse - Je suis bien fière de toutes les démarches que tu fais pour t'offrir une vie satisfaisante. ---

Oui, j'avance. Une chance que tu es là pour me pousser dans le dos! ---

Collègue non moins précieux - Je croyais qu'avec beaucoup de conviction, on pouvait mettre un s dans "fille de conviction"!

Pouah! Elle est excellente!

Soeur-un-brin-ésotérique - Visualise! Vois des belles couleurs et de la lumière. N'oublie pas d'envoyer l'énergie qui circule de façon fluide vers la bonne direction.

Euh...

Alors je n'ai pas pris de chance. Je me suis rappelé qu'Anik avait non seulement un lien direct avec Rhonda, mais aussi avec MonDieu.com. Après avoir vérifié le courriel de la divinité en question, je lui ai envoyé ma requête.

Cher MonDieu.com,

J'espère que vous prendrez ce courriel avant vos vacances.

Je vous écris pour vous dire qu'un petit coup de pouce et un alignement des étoiles seraient appréciés en ce moment.

Pour ne pas inonder inutilement votre boîte de courriels, voici deux autres demandes qui mettraient des fleurs dans mon coeur. Un beau "OUI" pour ces bijoux qui vont faire fureur et des vacances d'été comme je les aime me feraient monter au 7e ciel.

Vous auriez ma reconnaissance éternelle.

Je vous prie de recevoir mes plus divines salutations.

Julie
Crédits photo: Licence CC ~dgies

2 bouteilles à la mer...:

Mamantroispointzero on 28 juin 2011 à 20:39 a dit…

Dommage que ton ordi ne permette pas de demander un accusé de lecture ;-).

Julie on 29 juin 2011 à 08:07 a dit…

@Maman 3.0
Je la cherche toujours cette fonction!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates