Leçon haute en couleurs pour bambin coloré

Publié par Julie le dimanche, août 14, 2011
Frérot et moi attendions patiemment PapaZen dans la voiture. Pour meubler le temps, je pose quelques questions. ---


Julie, pédagogue - Mamie, c'est mamie qui?


Frérot, muet - ...


Julie, patiente - Mamie, c'est quoi son nom?


Frérot - ...


Julie, impassible - C'est Mamie Rose!


Frérot, terrible two en puissance - Non, pas rose...


Julie, persévérante - Et Papi, c'est papi qui?


Frérot, élève imaginatif - C'est Papi bleu!


===

Note: les potins dominicaux font relâche cette semaine pour cause de camping familial bien mérité!

Crédits photo: Licence CC John Flinchbaugh


4 bouteilles à la mer...:

Mamantroispointzero on 14 août 2011 à 08:27 a dit…

Frérot a de la suite dans les idées! :-)

Julie on 14 août 2011 à 20:31 a dit…

@maman 3.0
Il en sort des vertes et des pas mures ;-)

Caro l'ergo on 15 août 2011 à 06:37 a dit…

Je te relance... nous étions sur le pont arrière d'un traversier lorsque mon fils me demande : Pourquoi le bateau traverse à reculon ?... J'ai pouffé de rire!

Julie on 16 août 2011 à 06:21 a dit…

@Caro
Il fallait y penser!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates