Les potins du dimanche - Édition télévisuelle

Publié par Julie le dimanche, septembre 04, 2011
Après mon scoop d'hier, vous serez peut-être surprise de savoir qu'il reste un peu de place dans ma vie pour le vedettariat. ---

En fait, ce n'est pas moi qui volerai la vedette auprès de Geneviève O'Gleman dans sa première chronique de l'année à l'émission Tout simplement Clodine. C'est plutôt mon très modeste cartable-perso-qui-frise-le-zèle. Vous savez, l'outil le plus pratique de notre cuisine? Celui qui permet d'organiser les repas de la semaine et de classer nos meilleures recettes?

Il semble que mon cartable ait eu un grand succès auprès de l'équipe. Geneviève potine : "Toutes les recherchistes le feuilletaient en se disant que c'était donc une bonne idée et qu'elles devrait donc faire la même chose !"

La chronique sera diffusée le mardi 6 septembre, à 10h, sur les ondes de TVA.

Crédits photo: © Moi!

3 bouteilles à la mer...:

Isabelle on 4 septembre 2011 à 10:07 a dit…

Longue vie au cartable "sauve-la-vie".

Caro l'ergo on 4 septembre 2011 à 19:53 a dit…

Savoureux comme potin! Je le visonnerai en reprise, au ralenti, etc sur illico... ;)

Julie on 5 septembre 2011 à 08:31 a dit…

@Isabelle
Je pense que je vais rebaptiser mon cartable à partir de ta suggestion :-P

@Caro
J'espère que tu te délecteras ;-)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates