Les potins du dimanche - Voler de ses propres ailes

Publié par Julie le dimanche, septembre 25, 2011
Julie - T'en rappelles-tu PetiteSoeur, quand tu voulais t'en aller toute seule dans un autre pays parce que tu étais fâchée contre nous?

PetiteSoeur, les sourcils relevés - Non. J'ai dit ça, moi?

Julie, se remémorant cette époque révolue où il lui arrivait d'en péter une bonne (et je ne parle pas de sa résolution!) - Hé oui! Tu voulais déménager chez ta copine "Nannabelle" pour ne plus nous voir! Un peu plus et tu faisais venir les déménageurs!

PetiteSoeur, s'excusant - Oh, je devais être petite dans ce temps-là...

Julie, renchérissant - C'est vrai. Tu as grandi maintenant.

PetiteSoeur, l'air grave - Et pourtant, je ne veux pas grandir...

Julie, surprise - Ah non?

PetiteSoeur, mélancolique - Non, parce que quand je serai adulte, il faudra que je change de maison. Et je ne pourrai plus vous voir tous les jours...

PapaZen, surpris - Mais tu pourras venir manger à la maison avec nous ou amener ta poche de lavage...

PetiteSoeur, soupirant - Je sais. Mais dans ce temps-là, plus rien ne sera pareil!

Que c'est vrai, ma puce!

===
Tout le monde en parle...


Prune se fourvoie
Lapsus révélateur... ou pas...

Entendu chez Grande-Dame
Le Joyeux Barbu

Une recette de Nancy pour vos soirs de semaines
Un grand jour...

Parfaitement d'accord avec Gaga
Le plus beau cadeau pour les parents...

Ed s'en est sortie!
Petites graines

Qui aime Maternit-Ann la suit!
Allons-y!

Avant-dernier billet de Sophilosophik (snif!)
À la recherche du temps perdu

Je me retrouve dans les paroles de la Mère Michèle
Tu sais que tu as une grosse famille quand...

Bon dimanche!

Crédits photo: Licence CC ahhyeah

0 bouteilles à la mer...:

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates