Un cadeau inestimable…

Publié par Anik le lundi, novembre 21, 2011
J’ai décidé de me gâter. J’en avais envie depuis un moment, mais j’avais trouvé toutes les excuses possibles pour ne pas m’offrir ce cadeau. Trois enfants, deux ou trois emplois, une maison et un amoureux… que de bonnes excuses pour me dire que je n’avais pas le temps de me gâter ainsi.

Or, une petite voix me disait que j’en retirerais des bénéfices inimaginables, même si parfois, j’en suis consciente, ce cadeau pourrait me demander des efforts que je n’aurais peut-être pas envie de fournir. Toutefois, j’étais convaincue que ce fameux présent, j’en deviendrais pratiquement accro et qu’il ferait de moi une femme comme je veux l’être : belle, bien dans sa peau, énergique, de bonne humeur… et avec les fesses de Jennifer Lopez ! ;-)

Alors, ça y est… Je me suis permis d’en profiter ! Un abonnement d’un an chez Énergie Cardio. Tout près de chez moi (donc pas d’excuses pour ne pas me rendre), avec une foule de cours offerts le matin comme le soir (mon horaire de travail irrégulier est donc respecté) et des installations en gym intéressantes… Je me lance !

Je l’avoue, c’est la première fois que je m’abonne dans un gym. Jusqu’alors, il n’y a que le badminton qui ait réussi à me faire sortir systématiquement de chez moi. Cependant, je fais ce pari : dans 12 mois, je serai une femme transformée… Physiquement, certes, mais je suis convaincue qu’au plan mental, ce bain de sport améliorera d’autres aspects de moi, pour mon plus grand bien.

Je m’engage donc ici, officiellement à fréquenter mon gym un minimum de 3 à 5 fois par semaine… Et je vous tiendrai au courant de mon respect de ce défi… et des bénéfices marginaux ! C’est ma petite stratégie pour favoriser mon implication et ma motivation, car je n’aime pas dire des choses et ne pas les faire. Sentez-vous bien libre de m’imiter… ;-)

Qui a envie de relever le même défi? Du sport ou de l’entraînement 3-4 fois par semaine ? Allez, osez ! Si vous vous engagez ici, vous n’aurez d’autre choix que de respecter votre parole, non ? Et si je ne vous ai pas encore convaincue, sachez que je n’ai pas dit mon dernier mot… (demandez à mon chum ce qui arrive quand j’ai une idée dans la tête, pour voir !)

P.-S... Pascaline, si tu me lis... saches que je t'envoie des ondes pour atteindre ton objectif...

Crédit photo : © Ken's Oven

2 bouteilles à la mer...:

Marie-Jeanne on 21 novembre 2011 à 06:59 a dit…

Un très bel engagement, pour toi, que tu prends.En août, j'ai renouvelé pour 1 an et j'adore toute l'énergie que çà me procure. J'embarque dans le 3 jrs/sem , le matin c'est facile pour moi quand je suis en congé.Pour le soir,après le travail,il faut que je me motive fort...
Bon début d'entrainement!!!

Anik on 21 novembre 2011 à 20:27 a dit…

@ Marie-Jeanne

Merci pour ton encouragement ! 3 jours par semaine, c'est super!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates