Une fois n'est pas coutume

Publié par Evely le jeudi, novembre 10, 2011
Ma première grossesse en était une de rêve. Incroyable ! Pas de maux, pas trop de fatigue, pas trop de sautes d’humeur, bref je me reconnaissais dans le miroir tous les matins.

La deuxième grossesse ne se passe pas exactement comme la première. J’ai mal au dos, je suis claquée comme ce n’est pas permis, mais surtout j’ai mal au cœur. Par chance je n’ai pas de nausée, mais le matin ce n’est pas facile de choisir un petit déjeuner.

La journée où ça a commencé, je n’en ai pas fait de cas. J’ai sauté le déjeuner et j’ai mangé ce que j’ai pu quand ça rentrait. Le deuxième jour j’ai fait la même chose, mais au troisième jour je manquais d’énergie, alors je me suis prise en main.

Diclectin à la main, j’ai finalement pu me mettre quelque chose sous la dent. J’ai remarqué que les muffins aux pommes et cheddar rentraient bien, alors ce fut mon déjeuner pour les deux semaines qui suivirent. Après deux semaines, je ne voulais plus rien savoir de ces choses. Je me suis rabattue sur les grilled cheese qui au bout de deux semaines ne me parlaient plus. J’ai fait des muffins poire et chocolat. Ça a duré deux semaines aussi. Après ce fut les toasts à la confiture aux fraises et maintenant c’est les bagels multi grain au fromage à la crème.

Par chance, j’ai arrêté le médicament et maintenant je n’ai plus de maux de cœur, mais je n’arrive pas à manger n’importe quoi.

Tout ceci est bien nouveau pour moi. Mon P’tit Clown ne m’empêchait pas de manger. Au contraire, il me donnait le goût de tout goûter. D’ailleurs, j’en porte encore les marques avec mes kilos en trop.

Mes collègues me taquinent tous les matins, alors que je me demande si j’ai vraiment le goût de mon bagel. Et l’après-midi quand je me dis que des olives seraient un bon snack.

BB2 s’amuse bien dans mon bedon et, même si c’est un peu exaspérant, j’en reste charmée que ce soit aussi différent. Je ne sais pas les surprises que le reste de cette grossesse me réserve, mais j’ai hâte de les découvrir ces moments bien uniques.

Crédit photo © meehanf -

0 bouteilles à la mer...:

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates