Y a des matins...

Publié par Julie le mardi, novembre 29, 2011
En partant, ce n'était pas winner. Mettre son réveil quinze minutes plus tôt pour ramasser les dernières traîneries avant l'arrivée de notre fée du ménage n'a rien de glorieux.

J'ai été achevée en peu de temps. La station de radio avec laquelle j'ai l'habitude d'ouvrir les yeux joue habituellement une belle pièce classique. Au lieu de cela, j'ai eu droit à une publicité qui allait à peu près comme suit.

"Profitez de l'occasion pour dire adieu à votre famille. Nos services personnalisés et professionnels vous permettront de rendre un dernier hommage aux êtres que vous avez aimés. Organisez maintenant vos funérailles."

Franchement, j'ai pensé me recoucher et laisser ma maison bordélique.
En tout cas, je n'ai pas pris rendez-vous.

Crédits photo: Licence CC Lorenzolambertino

6 bouteilles à la mer...:

Unknown on 29 novembre 2011 à 08:06 a dit…

Ouin, je pense que tu devrais changer de poste de radio ou juste mettre ça sur un CD...

Quoique si on faisait déjà nos arrangements, ça ferait un stress de moins, non?

On se cherche un deal à plusieurs!?!

Julie on 29 novembre 2011 à 08:35 a dit…

@mamanbooh
Je vais juste me lever à la même heure que d'habitude :-P Fini le zèle!

Mamantroispointzero on 2 décembre 2011 à 21:11 a dit…

Comment? Rien de prévu pour tes funérailles? Pourtant organisée comme tu... Tu devrais te lever trente minutes plus tôt un matin, la semaine prochaine, pour régler tout ça :-P

Julie on 3 décembre 2011 à 07:24 a dit…

@maman 3.0
Non. Rien de prévu. Tu viendras?

Mamantroispointzero on 5 décembre 2011 à 08:28 a dit…

T'aider à organiser les funérailles au petit matin? Ça ferait un billet fantastique, tu ne trouves pas? :-)

Julie on 18 décembre 2011 à 06:50 a dit…

@maman 3.0
On ajoute sur notre liste!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates