Boucle d'or et les trois ours

Publié par Julie le mardi, janvier 31, 2012
Ça nous a déjà coûté trois peluches, à PapaZen et moi, pour sauver la face du père Noël. Un ours blanc, un ours beige et un ours brun, soit un toutou pour chacun des trois enfants.

Frérot avait à peine un an lorsqu'elles sont entrées dans nos vies. Il les a pourtant adoptées toutes les trois. Impossible pour ses ainées de penser les approcher, encore moins les adopter. Il dort avec ses toutous, les habille parfois et en a même "sacrifié" un pour les dodos à la garderie.

Au début, les trois ours de notre Boucle d'Or se prénommaient Nunu. Puis au fil des mois, deux d'entre eux ont été rebaptisés Brun et Banon. Cette semaine, ses fidèles camarades ont encore changé de prénom. Gourmand de nature, je le soupçonne de s'être inspiré de ses rôties préférées...

Brun, s'appelle maintenant Cochonat.
Beige, s'appelle maintenant Caramel.
Et Blanc... Margarine!

Quand nous avons pouffé de rire à l'annonce de cette heureuse nouvelle, il semblait plutôt gêné. "Ci pas drôle!", s'est offusqué le papa en herbe.

Crédits photo: Licence CC lunchboxreed

2 bouteilles à la mer...:

Fleur d'âme on 31 janvier 2012 à 06:54 a dit…

Original, il n'y en aura pas deux avec le même prénom dans son école!

Ici, on a Ti-chat, Ti-tigre, Ti-lapin, Ti-chien, Ti-ours, ... Vous voyez le portrait? Même en me forçant, je ne peux même pas oublier le nom de l'un d'eux!

Marie-Jeanne on 31 janvier 2012 à 06:55 a dit…

Oh! trop mignon ton ti-ours (c'est le surnom d'amour de mon garçon mais je l'emplois qu'en secret car il a décrété depuis peu qu'il est un pré-ado hihii!!)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates