Tant pis!

Publié par Julie le mardi, janvier 03, 2012
PetiteSoeur, descendant l'escalier - Maman!? Veux-tu m'aider, s'il te plaît? ---

Julie, interrompant sa folie furieuse de ménage du Nouvel An - Viens, je t'attends.---

PetiteSoeur arrive, tout habillée des vêtements neufs qu'elle a reçus à Noël.---

PetiteSoeur, fière - J'ai roulé les pantalons parce qu'ils étaient trop longs (puis, déçue), mais ils sont encore trop grands. Regarde!---

Julie, se penchant pour ajuster la taille à l'aide de l'élastique et du bouton - Ça s'arrange facilement.---

Pas de chance. Les vêtements neufs n'étaient pas munis du système ingénieux qui permet aux enfants à petites fesses de conserver les pantalons sur leurs plus gros muscles.

Julie, soupirant - Dommage, PetiteSoeur. Je ne peux pas ajuster les pantalons. Mais nous sommes chanceuses: les étiquettes sont encore dessus. Nous pourrons aller au magasin choisir un autre vêtement qui te plait.

PetiteSoeur, se croisant les bras - Ce n'est pas juste. Ce sont mes vêtements neufs. Je les aimais. CE chandail va avec CES pantalons.

Julie - Tu pourras porter le chandail avec n'importe quel pantalon ou jupe. Mais pas avec ce pantalon.

PetiteSoeur, ne pouvant se faire à l'idée - Je pourrais les rouler plus?

Julie, considérant l'incident clos - Donne-moi ton pantalon, on retournera au magasin.

PetiteSoeur, bourrue - Non!

Julie - À moins que tu veuilles que tout le monde voie tes fesses à l'école, il faudra porter autre chose.

PetiteSoeur, bourrassant - Pas grave! Je n'ai même pas d'école aujourd'hui!

2 bouteilles à la mer...:

Anonyme a dit…

Oh! trop mignon,ils ont réponse à tout...

Julie on 5 janvier 2012 à 08:46 a dit…

@Marie-Jeanne
L'art de vivre simplement!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates