Ah oui, c’est vrai…

Publié par Audrey le samedi, février 18, 2012
Il y a de ces situations où on se sent incompétente comme maman.

Par exemple, je vais chercher mon Bébé 1er à la garderie. Je m’exclame « Oh, une petite blessure guerre! » en regardant la grafigne sur son nez. La gardienne me regarde et lance timidement « Ben c’est qu’il a les ongles un peu longs, hein… » Argh, c’est bien trop vrai…

Ou une autre fois, toujours à la garderie, la gardienne m’explique que Bébé 1er était le seul assis dans le traîneau dehors, car les autres marchaient dans la neige. Pourtant, mon Héritier marche lui aussi maintenant! « Oui mais c’est ce que ses bottes sont trop grosses! ». Oh! Est-ce que toutes les mamans achètent vraiment une paire de bottes de chaque taille de bébé? À 30 $ la paire, ça monte vite non? En bonne mère indigne, je me dis que mon bébé finira l’hiver avec celles-là même si elles sont un peu trop grandes!

Je ne sais pas pourquoi je me remets en question à chaque commentaire de son éducatrice! « ses pantalons sont un peu grands. » « Il enlève ses pantoufles, il faudrait penser à des souliers… » Ben oui, pourquoi n’y ai-je pas pensé!

Crédit photo : Licence CC BenSpark

1 bouteilles à la mer...:

Damia on 18 février 2012 à 22:13 a dit…

Il y a des choses pire que ça dans la vie!

Ces bottes sont grandes ? Tu es une maman prévoyante.

Des souliers ou des pantoufles... s'il ne veut pas les mettre, il va trouver le moyen de les enlever!

S'il ne se grafigne pas avec ses ongles, ce sera ceux des autres qui laisseront des traces! :)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates