Une petite règle qui change tout dans le couple ?

Publié par Anik le mercredi, février 29, 2012
Assise au bord de la mer, j’en ai profité pour lire, durant ma semaine de vacances. C’est « L’amour sexship - L'art de l'intelligence sexuelle », de Chantal Lamontagne et David Bernard, qui a trouvé place dans mon sac de voyage. Ça faisait un bail que je n’avais pas lu de livre sur la vie de couple… Entre autres, le bouquin promettait de donner une astuce pour révolutionner la vie de couple en 10 secondes… Une autre en 20 secondes…


Héhé, je suis méchante, je vais vous faire languir jusqu’aux deux prochaines semaines pour vous révéler ces trucs… Cependant, je vais vous en dévoiler un autre d’une simplicité désarmante, mais qui a fait ses preuves.

Lorsque j’ai lu ces lignes, mon chum se faisait dorer au soleil, tout près de moi… J’ai éclaté de rire devant la formulation du conseil en question, mais j’étais en total accord !

Je lui dis : « Il y a trois règles pour s’assurer que tout soit simple dans un couple. Sais-tu quelle est la règle numéro 1?

- Non, c’est quoi ?

- « Occupez-vous du pénis de votre homme. »

Il s'esclaffe... manquant de renverser le petit verre de rhum qui se tient près de lui...
- Quelle est la deuxième ?, me demande-t-il

- «Occupez-vous du pénis de votre homme. » Et tu devines la 3e?, que je lui dis en lui faisant un clin d’œil.

- Laisse-moi deviner : «Occupez-vous du pénis de votre homme. »

- Tout à fait !

Tout cela pour dire que le sexe est important pour les hommes, mais aussi pour le couple. Sincèrement, quand ça ne va plus de ce côté, les choses se corsent et les risques de rupture augmentent… Alors, pourquoi ne pas mettre ce simple truc à profit ? Pensez-vous que l’auteur ait raison de mentionner ces trois règles ? Quelle importance devrait avoir la sexualité dans le couple ? En commentant ce billet, vous courez la chance de remporter votre exemplaire de « L’amour sexship », publié aux éditions Un monde différent.

3 bouteilles à la mer...:

Anonyme a dit…

La sexualité est un besoin important et sain...après tout je me vois assise sur mon cheval, çà dit tout hihihi!!!!
Sans blague, j'écoutais à la tv. les propos de David Bernard, sur son livre; et plusieurs idées m'ont intéressé.De façon plus scientifique les relations sexuelles donnent de grand bénéfices pour la santé globale.Une bonne raison pour y accorder du temps...du bon temps!!!

Fleur d'âme on 29 février 2012 à 07:05 a dit…

Comment aller à l'encontre de cette affirmation ? Le sexe : le pilier du couple et de la famille. Un couple unis, c'est un couple qui jouit!

Pour écrire un livre sur le sujet, c'est que plusieurs personnes doivent l'avoir oublié... je trouve ça regrettable. C'est probablement pour cette raison qu'il y a tant de divorces et de séparation...

Un organe à entretenir, un seul et c'est beaucoup moins imposant et exigeant qu'un électroménager!

Anik on 29 février 2012 à 08:35 a dit…

@ Marie-Jeanne
Oui, ça a des bénéfices. 3 orgasmes par semaine devrait nous faire vivre entre 7 et 12 ans de plus...

@ Fleur d'âme
Héhé, moins exigeant qu'un électroménager ! J'adore l'idée... Une petite lubrification d'huile, et voilà le travail ! ;-)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates