Les potins du dimanche - Vitesse turbo

Publié par Julie le dimanche, février 12, 2012
Que ça va vite! En ce moment, j'espère juste que tout ce que j'ai appris en gestion du temps commence à donner des résultats! Ou alors je me laisse inspirer par le premier potin de cette semaine?

===

Tout le monde en parle...

Une suggestion de lecture de Danielle qui pique la curiosité
Êtes-vous atteints de gestionnite

Geneviève propose de renouveler l'approche
Un lunch en pièces détachées

9 blogueurs racontent
Le suivi médical pendant la grossesse

Tchoubi le fait
Je débranche

Nancy détaille un projet emballant
Joyeux projet pour la fin de semaine

Majka est satisfaite
Auto-promotion

Daisy a répertorié (j'aime particulièrement la seconde!)
Inspiration de cartes de St-Valentin à faire avec les enfants

Bon dimanche!

Crédits photo: Licence CC jpctalbot

0 bouteilles à la mer...:

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates