Nouvelle auto, nouvelle vie ?

Publié par Anik le vendredi, avril 20, 2012
Je me suis procuré un nouveau véhicule cette semaine. Ça faisait un bail que je n’avais pas eu d’auto neuve! Je voulais que cette auto soit l’auto de la chance… Bien, il semblerait que mes vœux ont été exaucés! Le numéro de série, a lui seul, comporte quatre fois le nombre 7 (réputé chanceux) sur les 3 chiffres… Ma plaque a deux seuls nombres : 77… Et j’ai même les lettres CH de « chance » sur cette même plaque d’immatriculation. Que demander de mieux ?

Aussi, j’ai décidé de faire un test avec cette auto. En fait, un ancrage spécial… Ne pénètre dans cette auto que du calme. Assise à l’intérieur, je m’imagine dans ma bulle de calme… Ok, j’ai dû synthoniser une radio classique pour que ça ne jure pas, auditivement… (bye, bye, Hits FM!). Enfin, reste que le résultat est que je conduis 10 km/h moins vite (ce qui ne m’empêche pas d’être encore en haut de la limite de vitesse) et que je trouve que ça fait une différence notable sur le stress… J’en profite pour méditer, non pas sur mes vieux péchés… mais plutôt sur le calme auquel j’aspire…

Je suis bien curieuse de voir si l’association calme-chance-auto va perdurer. J’ai bon espoir… En tout cas, j’ai attrapé toutes les lumières vertes en revenant chez moi hier, ça augure bien !

Crédit photo : Georgios Karamanis

2 bouteilles à la mer...:

Marie-Jeanne on 22 avril 2012 à 08:04 a dit…

Je vais faire lire ceci à Gaston, pour essayer cette idée avec sa nouvelle voiture!

Mamantroispointzero on 22 avril 2012 à 09:24 a dit…

J'espère que le CH pour chance sera plus chanceux pour toi que pour les Canadiens :-P

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates