Les potins du dimanche - Bonne fête des Mères!

Publié par Julie le dimanche, mai 13, 2012
Jeudi. ---

Frérot, trépignant à mon arrivée à la garderie - Aujourd'hui, maman, j'ai fait une belle fleur pour toi!! ---

Éducatrice, déçue de se faire voler son punch - Oui, Frérot. On va la donner demain! ---

Vendredi. ---

Frérot, pas subtil du tout dans mon rétroviseur avec sa fleur dans une main et sa carte dans l'autre - Suprise! Maman! ---

PapaZen, jouant le jeu - Maman! Ferme tes yeux! Ce n'est pas la fête de les mamans aujourd'hui!

Samedi.

Frérot, fier d'avoir trouvé une boite bricolée par GrandeSoeur pour cacher son cadeau - Tanadam, Maman! Suprise!

Julie - J'ai si hâte à DEMAIN, Frérot! Je me demande bien ce que tu m'as préparé!

Il était tout fier, mon benjamin!

===

Tout le monde en parle...


Le policier...

Comparaisons matinales...

La soirée de la fierté

Accoucher d'une nouvelle carrière

Dessins d'enfants, version toutous

10 idées de cadeaux pour la fête des Mères (et les autres jours!)

Maman, as-tu un prénom? 

Mères veilleuses

La maternité idéalisée

Bonne fête des Mères!

0 bouteilles à la mer...:

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates