Le club des beaux sourires...

Publié par Anik le vendredi, juin 22, 2012
Ma fille a vécu une grosse déception pendant sa maternelle, qu'elle termine aujourd'hui-même... Contrairement à la plupart des ses petits amis... elle n'a pas perdu de dents ! Or, son enseignante a fait quelque chose que j'ai trouvé « cute à mort » : elle lui a remis un certificat du « Club des beaux sourires ».

J'avoue que la pilule passe beaucoup mieux ainsi ! Chapeau à Chantal, la prof de ma fille! ;-)

(PS Il faudrait bien que je lui en demande un pour moi aussi, après tout j'ai encore deux dents de bébé, à mon grand désarroi).

Crédit photo : © parl

0 bouteilles à la mer...:

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates