À se répéter quand vous êtes en maillot, cet été...

Publié par Anik le mercredi, juin 13, 2012

Mesdames, aimez votre corps que lorsqu'il a une forme parfaite équivaut à aimer vos enfants seulement quand ils se comportent parfaitement...

Alors, et si on donnait un beau gros calin d'amour à ces parties de notre corps qu'on aime moins pour les aimer enfin ? Osez faire la paix avec votre corps ! Je commence le bal avec ce que j'aime le moins de mon corps : mes seins !

« À partir d'aujourd'hui, je considère que j'ai des #$%#@I%$ de beaux seins ! »
Excusez les jurons, il me semble que l'émotion était plus grande ainsi... ;-)

0 bouteilles à la mer...:

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates