Personne n'a trouvé, est-ce que ce sera vous ?

Publié par Anik le mardi, septembre 11, 2012
La semaine dernière, je vous ai mis au défi de trouver l'un des pires mots du vocabulaire. Un mot qui ne peut que vous mettre des bâtons dans les roues et vous empêcher d'atteindre votre plein potentiel. Il provient du livre  Sentez-vous bien, de Thierry Schneider, publié aux éditions Un monde différent. Plusieurs personnes ont tenté une réponse pour remporter leur exemplaire du livre.

Or, personne n'a encore trouvé la solution. Alors, je laisse à toutes celles qui ont déjà répondu une seconde chance... et toutes les autres, bien c'est le temps de répondre. Vous avez jusqu'à demain matin pour participer au jeu ! Bonne chance !

8 bouteilles à la mer...:

Anonyme a dit…

ahhhhhhh!!!! Zut...
abandon
nul
rejeter
tu piques ma curiosité LÀ!!!!
j'y reviens, j'y travaille, j'suis persévérante tu sais ;)
un indice please hihihi!!! j'suis ratoureuse aussi :)

Nie on 11 septembre 2012 à 11:12 a dit…

Jamais !

C'est tu ça? C'est tu ça ? :)

Angel on 11 septembre 2012 à 13:28 a dit…

est-ce que ce serait "impossible"? Ou tout simplement "non"?

Anonyme a dit…

J'essaie le mot "échec".

Isabelle

Anonyme a dit…

pourquoi

Anonyme a dit…

oups, mon nom, (pourquoi)

audrey

Edith a dit…

Non. N-O-N. En tout cas, c'est le mot de mon petit garçon pour exprimer tout son potentiel pulmonaire!

Anonyme a dit…

ignorer...on sait jamais!!
jamais...
fermeture
inaccessible
barrière
freiner
rejet
indifférence





 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates