Un nouvel indice... et la preuve que vous possédez une grande aptitude à la confiance en vous !

Publié par Anik le mercredi, septembre 12, 2012
Je salue vos efforts, mesdames, mais aucune de vous n'a trouvé la réponse à ma question de la semaine dernière. Quel est donc ce mot dont il est question dans le livre Sentez-vous bien, publié aux éditions Un monde différent, et qui est l'un des pire du vocaulaire commun ?

Comme j'ai l'âme généreuse, je vous divulgue un indice... et tout le monde a le droit de rejouer, tout de suite après cette petite réflexion qui provient du livre...

Avez-vous l'impression de manquer de confiance parfois ? En vous, en un projet, en la vie ? Pourtant, savez-vous que vous êtes une personne extrêmement confiante ? Je vous en donne la preuve de ce pas...

Conduisez-vous une voiture ? Le faites-vous parfois ou souvent en région urbaine ? Si oui, vous êtes en train de me dire que vous prenez votre véhicule à grande vitesse, alors qu'une mince ligne vous sépare des autres chauffeurs, qu'il y a des chauffards invétérés ou des enragés au volant sur la route et même des viaduc qui tombent (ok, ça c'est peut-être juste au Québec, quoi que le pont Champlain et l'échangeur Turcot sont sûrement près de la destruction partielle)... Et malgré tout, vous le faites en toute confiance de vous rendre à destination, chaque jour...

Et si vous transposiez cette même confiance pour tout autre destination dans votre vie, sachant que malgré les embûches possibles, vous vous rendrez à bon port ?

La prochaine fois que vous manquerez de confiance, dites-vous que la vie est une route que vous empruntez : il faut y conduire avec confiance, sachant simplement où l'on va... Et vous en êtes capables, car vous le faites quotidiennement. Qu'en pensez-vous ?

 Ok, maintenant, voilà quelques indices pour ce fameux mot que vous devez deviner pour gagner votre exemplaire de Sentez-vous bien....

1) C'est un verbe que l'on utilise souvent
2) Il laisse entrevoir l'incertitude de la réussite.

Crédit photo : dirkjankraan.com

7 bouteilles à la mer...:

Kat30 a dit…

Douter?

Unknown on 12 septembre 2012 à 07:47 a dit…

essayer

Prune on 12 septembre 2012 à 09:23 a dit…

moi je pensais comme Kat 30 Douter

Anonyme a dit…

Craindre?

Isabelle

Anonyme a dit…

Tenter?

Anonyme a dit…

j'allais dire douter...tiens échouer!

ah! hésiter

Anonyme a dit…

Je rajoute saboter !

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates