Calendrier de l'Avent pour adulte

Publié par Anik le lundi, décembre 03, 2012
Avez-vous acheté les fameux petits calendriers de l'Avent à vos enfanfs ? Cette année, je crois que c'est moi qui en ais besoin. Pas parce que j'ai hâte d'avoir des cadeaux de Noël. Non! Juste parce que j'ai @$#%@#?@? hâte d'avoir un congé. J'en rêve! J'en fanstame ! J'ai fait la gaffe de travailler trois soirs par semaine et plusieurs samedis et là, à trois semaines de la fin de session, je ne m'endure plus.

Je sais bien que le pire est passé. Trois semaines sur 15, ce n'est que 20%. Mais j'ai cette fâcheuse tendance à ne plus disposer de patience quand je suis près du but. Ça vous arrive ? Bon, je devrais me récompenser à chaque jour, histoire de patienter, mais je ne suis pas amatrice de chocolat. Des idées de petites douceurs pour adulte à mettre dans un calendrier ?

4 bouteilles à la mer...:

Fleur d'âme on 3 décembre 2012 à 12:16 a dit…

Une nouvelle position de kamasutra chaque jour à essayer! ;)

Anik on 3 décembre 2012 à 12:30 a dit…

@ Fleur d'âme
L'idée est bonne et me plaît beaucoup, mais pour cela, faudrait que mon chum soit sur place... À moins que je lui propose un blitz pendant les vacances de Noël! ;-)Il est mieux d'être en forme... hihI!

Fleur d'âme on 3 décembre 2012 à 17:55 a dit…

Un blitz ne règlera pas ton problème, il va te falloir attendre pareil. Tu peux toujours te trouver un volontaire à chaque jour. Ça ne doit pas être trop difficile ? ;)

P.S. J'aime bien mon idée. Un calendrier avec des images misent au hasard et une nouvelle porte à ouvrir chaque jour... Oui, je me mets au travail!

Anik on 4 décembre 2012 à 11:36 a dit…

Ça va, pas besoin de volontaire...
Tu me montreras le fruit de ta créativité... :-)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates