Les potins du dimanche

Publié par Julie le dimanche, juin 12, 2011
Voici une invitation cordialement lancée par Maman 3.0.

Réservez le 30 juillet à votre agenda pour un pique-nique familial. L'événement aura lieu au parc de la Place de la famille, sur la Rive-Sud, à La Prairie.

J'y serai sans faute. Et j'ai déjà hâte de vous retrouver. Et vous?

Pour en savoir davantage

===

Tout le monde en parle...

La nouvelle est publique sur Facebook, mais juste au cas où vous ne le sauriez pas, le couple de Maman 3.0 bat de l'aile
Divorce en vue

Mario célèbre et félicite
Collations des grades

Des bananes et des olives pour Bizz
Une question de goût

Tchoubi fait rêver
L'été arrive...

Daniel a quitté ses amis à vélo et les retrouve en minifourgonnette
Le temps qui ne passe pas.

Evyzamora étend tous ses petits kits et choisit celui qui lui fait le mieux
L'habit

La seule chose que Béatrice n'avait pas prévue, c'est que ce serait si prévisible
Le tout dernier préparatif

Belle idée d'Isabelle pour les enseignantes qui nous lisent (ou pourquoi pas dans d'autres domaines?)
{ce moment pédagogique}

Très très originale cette idée de Happy Housewife d'envoyer en direct ses impressions dans les moments importants
You've got a mail baby...

Bon dimanche!

7 bouteilles à la mer...:

Mamantroispointzero on 12 juin 2011 à 07:40 a dit…

Merci Julie de propager la bonne nouvelle!
J'ai très hâte de te revoir. Ce sera une superbe journée, j'en suis convaincue. J'espère que nous serons nombreuses!

Isabelle on 12 juin 2011 à 07:43 a dit…

Merci de potiner, toujours au rendez-vous. Bon dimanche! :-)

Maman à bord on 12 juin 2011 à 08:52 a dit…

J'y serai moi aussi! J'ai bien hâte de vous voir!:)

Anonyme a dit…

Je vais essayer d'y être moi aussi !

Julie on 14 juin 2011 à 08:04 a dit…

@Maman 3.0
Onze familles, c'est déjà très chouette!

@Isabelle
Merci d'être fidèle ;-)

@maman à bord
J'apporte mes gougounes. Toi auras-tu ta robe de mariée? :-D

@Marie-Julie
Ce sera un plaisir de faire ta connaissance!

Béa on 14 juin 2011 à 09:10 a dit…

salut Julie,
et merci d'avoir potiné...
c'est aussi l'occasion pour moi de découvrir ton excellente sélection, c'est parfait !

Julie on 14 juin 2011 à 09:18 a dit…

@béa
Ça me fait plaisir. Ton texte m'a beaucoup touché. J'aurais pu le signer!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates