Magasiner sans se casser la tête ? Une leçon à retenir pour l'an prochain...

Publié par Anik le samedi, décembre 26, 2009
Avez-vous fait fureur avec vos choix de cadeaux ?
Avez-vous réussi, malgré un budget serré, à impressionner la galerie ?

Selon Monsieur Réponse, il est facile d'acheter des cadeaux de Noël sans avoir l'air radin. Et ce, même si votre budget est très limité.

Curieuse? Allez voir le billet qu'il a rédigé en guise de réponse à la question de Julie...

Créative? Proposez-nous vos meilleurs trucs pour des cadeaux pas chers qui font vraiment plaisir...

Cultivée? Apprenez-en davantage sur l'origine de la fête de Noël...

Bon Boxing Day!

1 bouteilles à la mer...:

Mamanbooh on 28 décembre 2009 à 15:14 a dit…

Pour les adultes, c'est un peu plate, mais nous avons décidé d'offrir des cadeaux seulement aux anniversaires...

Pour les enfants, je fréquente les boutiques de jouets recyclés et j'y retrouve plein de jouets éducatifs qui me font rêver chez Francjeux, j'achète aussi des Playmobil usagés sur le net et je surveille les ventes toute l'année.

Je me retrouve avec trop de choses (selon tout le monde sauf môa!!!) dans ma réserve, alors mon père et mon frère pigent dedans pour un budget X et avec le reste des $, j'achète des trucs utiles comme des manteaux d'hiver en solde pour l'année prochaine...

Mes enfants ont toujours des beaux manteaux chauds (neufs), des beaux cadeaux (usagés) et tout le monde est content!!!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates