Vendredi Merci - semaine 8

Publié par Anik le vendredi, décembre 18, 2009
Deux mois déjà depuis le lancement de cette tradition que j'adore... Terminer la semaine ainsi, c'est un petit moment de bonheur pour moi...

Alors, tiens donc, je dis merci :
  • à Nolwenn, pour avoir instauré l'idée, et aux filles, comme La Belle et Mamanbooh, qui continuent la tradition sur leur blogue ou en commentant ici...
  • merci pour mes 3 partys des fêtes (deux en famille + party de bureau de mon chum)... J'ai eu l'occasion de gagner 1 prix de présence à chaque fête familiale (j'ai demandé de la chance pour 2010, ça semble déjà en branle). Et le party de bureau était bien l'fun, dans la mesure où une de mes bonnes amies est la conjointe d'un collègue de mon chum (je les ai matchés, hé! hé!, et depuis ils ont eu 2 enfants!), alors au moins je connaissais quelqu'un... Mais j'ai bien (très bien!) bu et mangé ! En tout cas, le Red Bull avec Vodka, ça tient éveillée! Je ne me suis même pas endormie au retour du party dans l'auto, malgré tout ce que j'avais consommé... hihi!
  • Merci pour un bon dîner à l'école hôtelière avec des amies.
  • Merci pour mes filles qui sont prêtes rapidement le matin, malgré les ensembles d'hiver, la neige et le froid...
  • Merci à mon chum qui est allé à l'heure du conte hier soir avec les filles pendant que je faisais de la cuisine.
  • Merci pour la santé, parce que je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai été malade...
  • Merci à mes cheveux, qui ne me donnent pas trop de misère, ces temps-ci (j'ai découvert un petit produit fantastique pour qu'ils aient l'air en santé, et ça sent super bon : Morrocanoil )
  • Merci à Marc-André Morel, auteur chez Un monde différent, qui m'a fait parvenir non pas un, mais 4 livres « De l'énergie à vie - Trouver et garder la motivation au gym ». À l'approche des résolutions de janvier, voilà qui peut être bien utile. Je n'ai pas eu le temps de le lire encore, mais la présentation est bien agréable. Je vous reviendrai là-dessus...

5 bouteilles à la mer...:

Nolwenn on 18 décembre 2009 à 12:34 a dit…

De rien voyons :)
J'aime beaucoup venir lire tes Vendredi Merci (d'ailleurs, merci à toi pour la "francisation" du terme).
On voit que nous avons trois heures de décalage horaire, tu publies avant moi hihi (tu peux venir mettre ton lien).
2010 s'annonce très bien !
Bisous

Mamanbooh on 18 décembre 2009 à 13:13 a dit…

Ce matin, je manquais un peu de motivation pour cette pratique qui fait tellement de bien...

En fait, ce matin, en voiture, je commençais à penser à mon billet avec quelques bonnes idées, mais à mon retour, j'ai appris que nous commencions une nouvelle dose pour sa médication du soir (épilepsie) de ma fille et qu'à la prochaine crise, on va devoir changer de médication (= une grande période d'incertitude), alors je ne voyais plus l'intérêt de dire merci à ce vendredi porteur de cette mauvaise nouvelle.

Je vais me donner un peu de temps pour laisser aller ma peine et m'y mettre plus tard. Alors aujourd'hui, avant de dire "Vendredi merci", j'ai plutôt le goût de dire "Anik merci"!

Anik on 18 décembre 2009 à 14:34 a dit…

@ Nolwenn
Je vais aller te lire et mettre mon lien... Et oui, 2010 s'annonce super!

@ Mamanbooh
Je suis vraiment désolée de ton vendredi, pour la médication de ta puce... Tu as raison de prendre le temps d'avaler tout cela. Prends soin de toi, surtout.. Je t'envoie des ondes positives !

La Belle on 19 décembre 2009 à 22:50 a dit…

Toi aussi tu as été chanceuse pour les prix de party !!! Est-ce un lien virtuelle qui nous lie ;-)

Anik on 21 décembre 2009 à 09:55 a dit…

@ La Belle
Un lien virtuel, peut-être ???
Ce serait bien, non ?
En tout cas, je te souhaite encore bien de la chance (et je me le souhaite aussi)
A+

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates