Comment obtenir des réponses aux questions qui nous obsèdent?

Publié par Julie le dimanche, février 07, 2010
Je suis une fan parfaitement finie de Monsieur Réponse.

Quand je me questionne sur les grandes vérités de la vie, je prends quelques minutes pour lui faire part de mes interrogations existentielles. Ainsi, mes questionnements ne m'obsèdent plus. Je les sais entre bonnes mains. Et j'obtiens souvent des réponses dénuées de toutes complications féminines propres au cerveau des mères.

Je vous ai dit que j'avais énormément de difficulté à faire le vide. Voilà, maintenant je sais comment faire pour ne pas penser à rien. Puisque c'est Monsieur Réponse qui le dit, je sais que c'est scientifiquement vérifié.

Je vous ai aussi dit que j'ai plein de cheveux blancs (le Dr Sloan s'est déjà d'ailleurs penché sur mon cas). Mon premier "fil d'argent" est apparu, juste pour mon bal de finissant de secondaire 5. Depuis, chaque fois que je dois concocter mon mélange de teinture, je me pose cette question qui me gâche l'existence "Pourquoi, les @#$% de cheveux blancs?". Bien, Génie Réponse avait encore une explication toute simple et rassurante.

Au niveau de la santé et de la beauté, plusieurs autres âmes en peine ont obtenu l'avis éclairé de Monsieur Réponse. Ainsi, je me porte réellement mieux depuis que je sais pourquoi l'angoisse se ressent vis-à-vis le sternum et pourquoi les gens font du sport. Je culpabilise nettement moins depuis que je sais pourquoi je suis incapable d'arrêter de manger des chips avant d'avoir vidé le sac et que j'ai appris que les légumes, ce n'est pas si bon que ça pour la santé. Si par ailleurs, contrairement à moi, vous vous interrogez sur les raisons expliquant votre mauvaise haleine du matin ou sur les deux manières de faire grossir vos seins plus rapidement sans chirurgie, vous n'êtes qu'à quelques clics des vérités qui vont changer votre vie.

Je vous le dis. Monsieur Réponse, contrairement aux grands sages que l'humanité ait connus, est très actuel, parce que très Web 2.0. On lui écrit, il nous répond dans son blogue. C'est simple, efficace, précis. C'est magique.

2 bouteilles à la mer...:

Mamanbooh on 7 février 2010 à 08:33 a dit…

Hé! Hé! Une nouvelle façon d'atteindre la "zénitude".

Le secret est... Chez M. Réponse!

J'apprécie aussi l'originalité de ses réponses qui me surprennent à chaque fois.

Caro l'ergo on 7 février 2010 à 10:30 a dit…

Ouin... si j'avais su que c'était à la mode les cheveux blancs ... je ne dépenserais pas autant d'argent pour ma coloration!

On n'est jamais contente! Quand on a les cheveux frisés, on les voudrait raides... quand on a les cheveux raides, on se fait faire une permanante... On est brune, on veut être blonde... Oh! la la!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates