On s'en va aux noces!

Publié par Julie le samedi, mai 07, 2011
Finalement, nous allons nous marier! C'est du moins ce qu'affirme PetiteSoeur! ---

En fait, c'est le plan qu'elle nous dessine pour l'été. Il a pris forme lorsque nous avons feuilleté un livre portant sur les Îles-de-la-Madeleine, notre destination famille estivale. La photo de la madame qui sourit en courant dans le champ de marguerites, une gerbe de fleurs dans les bras, ça l'a beaucoup impressionnée! Du coup, son imagination s'est emballée. ---

PetiteSoeur, enthousiaste - J'organise tout! Ça va se faire sur la plage!

GrandeSoeur, terre-à-terre - Mais tu ne peux pas décider pour eux! Ce sont les adultes qui décident quand ils se marient!

PetiteSoeur, restant dans le thème - Il va y avoir des fleurs et je pense que je pourrais utiliser mes petites-lumières-pour-les-doigts-de-toutes-les-couleurs-que-j'ai-reçues-dans-le-sac-à-surprises-à-la-fête-de-N! Ça va faire un beau spectacle dans le noir!

Non seulement elle rêvait à son spectacle sons et lumières, mais elle en était à planifier ses invitations.

PetiteSoeur, comptant sur ses doigts - Pas besoin d'être beaucoup: Papa et Maman, ça s'est sûr! Puis moi, GrandeSoeur et Frérot! Ça va être assez, je pense. On va manger des sandwiches au soleil et je vais apporter un bouquet de fleurs. Ça va être super chouette.

Je crois qu'on va bien se marrer!

Crédits photo: ©Julie

1 bouteilles à la mer...:

Caroline (La Belle) on 7 mai 2011 à 21:38 a dit…

Voilà une belle idée de mariage à très peu de frais! ;-)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates