Les potins du dimanche - Un, deux, un, deux, test...

Publié par Julie le dimanche, avril 08, 2012
4 avril. 8h30. Un micro. Deux écrans de projection. Plus de deux-cents personnes. Un discours de 3000 mots. Une conférencière dont le coeur battait la chamade. Moi. ---

J'étais hyper prête. Mais aussi très nerveuse. Finalement, tout s'est bien passé. J'ai reçu des dizaines de commentaires positifs: inspirant, coloré, personnel, avec brio.

Si ça vous intéresse d'y "assister", c'est par ici!

Les médias sociaux, une culture pédagogique à développer


Bon congé pascal!

Crédits photo: Licence CC Kerolic

3 bouteilles à la mer...:

Isabelle on 8 avril 2012 à 07:14 a dit…

Excellent texte, félicitations! :)

Angel on 10 avril 2012 à 13:37 a dit…

Vraiment très intéressant. Avant de lire ce texte je n'avais pas vu l'utilisation des médias sociaux sous cet angle. C'est très positif et surtout sans danger pour nos informations confidentielles - je suis parano pour la sécurité. Merci de me faire voir un côté positif à l'utilisation des médias sociaux.

Julie on 10 avril 2012 à 19:47 a dit…

@Isabelle
Merci pour ton mot :-)

@angel
Entre fans de la sécurité, on se comprend ;-) Tant mieux si ce nouvel angle a été inspirant pour toi.

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates