C'est un départ pour la semaine « Je-fais-ce-qui-me-tente »!

Publié par Anik le lundi, mars 22, 2010
Vous sentez-vous d'attaque ? Avez-vous réfléchi à ce que vous feriez (et aussi, à ce que vous ne ferez surtout pas) pour honorer le défi de cette première semaine IEA de l'égoïsme... Mesdames, c'est le temps de penser à vous. Alors, ne vous faites pas prendre de court et faites une liste...

Je me prête à l'exercice...

Cette semaine, je vais :
  • manger de bons repas et cuisiner ce qui me tente (c'est-à-dire, faire fi des personnes qui sont trop difficiles dans la maison)
  • avoir du plaisir tous les jours
  • avancer quotidiennement mon roman
  • prendre des bains de soleil dans le spa
  • faire de nouvelles rencontres intéressantes et oser aller vers les autres
  • voir la vie du bon côté
  • dire non à ce qui ne me tente pas
C'est assez sommaire, mais je pense que c'est déjà pas mal.
Mais surtout, voici ce qui ne viendra pas gâcher ma semaine :
  • je ne m'emporterai pas après les enfants : ma semaine sera vécue dans le calme.
  • le stress : je vais prendre mon temps, prendre le temps de vivre
  • l'attente : je ne vais attendre après personne pour quoi que ce soit.
En tout cas, j'ai bien hâte de voir comment se déroulera la semaine. Et j'aurai un bon scoop (que dis-je, un scoop à vous jeter par terre) sur quelque chose que j'ai fait en fin de semaine pour justement, faire ce qui me tente... Je vous laisse mariner et essayer de trouver... (ah, quelle est méchante, cette fille!) Allez, vous pouvez suppositez (du verbe suppositoire :-D ici...)

5 bouteilles à la mer...:

Sophie on 22 mars 2010 à 07:48 a dit…

Belle décision !!!
je m'efforcerai de ne pas m'emporter après mes enfants aussi .... la semaine va être agréable !
et je te rejoins aussi sur le stress prendre mon temps, ne pas se mettre de pression inutile ca , ca devrait me détendre !
bonne chance et belle semaine;-)

Sara on 22 mars 2010 à 10:18 a dit…

La seule chose qui me tente vraiment cette semaine, c'est d'accoucher. Or je n'ai pas le contrôle dessus. D'autres idées?

Mamanbooh on 22 mars 2010 à 12:34 a dit…

Un scoop? J'ai hâte de lire ça, surtout si c'est en lien avec le sujet de la semaine...

Moi, j'ai manqué de temps pour y penser et même répondre à mes courriels (!?!), mais je pense que je vais commencer de ce côté.

J'ai aussi prévu une transformation totale demain à l'école de coiffeur pour un micro budget (on aime ça!).

J'ai malheureusement de la mortalité, ça coïncide mal...

Mais vendredi, je pars avec mes bagages pour une 2 e réunion avec mon orienteur et ensuite, Bye le chum! Bye les enfants! Je monte dans le nord pour un week-end de filles avec beaucoup de plaisir en perspective: spa, massothérapie, gastronomie, lecture, jeux de société, marche, ect...

Pas de lavage, pas de cuisine, pas de courses, pas de pipi au lit, pas de chicane pour le même jouets, pas de chum qui attend... Juste du temps pour moi, à moi!

Sara: en profiter pour recevoir un massage, un pédicure, prendre soin de toi, t'offrir de petites douceurs avant l'accouchement...

Karo Creations on 22 mars 2010 à 16:31 a dit…

Aujourd'hui journée pyjama, avec mes pinceaux comme seul plaisir...J'ai laissé le lave-vaisselle a vider par les gars ce soir...Car je déteste vider le lave vaisselle...Ye!

La Belle on 22 mars 2010 à 19:23 a dit…

Tu nous laisses encore en suspen... Un scoop... Hum qu'est-ce que ça peut bien être...

Je n'ai pas trouvé, mais j'ai bien hâte de le savoir !

Cette semaine, je suis à contre courant mais c'est bizarre, j'ai du plaisir à faire des impôts cette année en congé sans rusher en soir en revenant du travail ! Je vais en profiter !

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates