Ouf, toute une semaine !

Publié par Anik le jeudi, avril 01, 2010
Je sais bien que c'est la semaine pascale, mais je ne suis pas en carême pour deux sous...
Cette semaine, je me suis payée 3 rencontres avec des prétendants en règle...

Jour 1 - Éric
Beau bonhomme, drôle, intelligent... sa photo m'avait vraiment plu... Il écrivait super bien, sans faire de fautes d'orthographe... Riche en plus.. Mais quelle ne fut pas ma surprise de constater, quand il m'a sourit à l'entrée du resto, qu'il avait une méchante craque entre les deux dents du milieu... J'ai déchanté... Je n'arrivais pas à voir autre chose que ça... Dommage... (oui, oui, je suis superficielle... mais bon, l'attirance physique, c'est un must, non ?)

Jour 2 - Mathieu
Sportif, athlétique, l'air coquin... Il m'intéressait grandement jusqu'à ce que je sois obligée de payer l'addition pour nous deux au resto, comme il avait «oublié» son portefeuille...

Jour 3 - Sylvain
À part avoir le nom de mon premier chum, Sylvain me rappelait aussi mon adolescence... à cause des boutons qu'il avait au visage et qu'il avait sûrement photoshopé sur sa fiche du réseau...

Ah, que c'est decevant la différence entre le virtuel et la réalité... Mais bon, je ne suis pas trop pressée, une  chance... Mais il reste que ces sorties m'ont un peu débinées...

Enfin, je vous rappelle que nous sommes aujourd'hui le 1er avril... Ça vous sonne une cloche sur la véracité de mes rendez-vous ??? ;-)  Bon poisson d'avril à vous tous !

8 bouteilles à la mer...:

Caro l'ergo on 1 avril 2010 à 06:44 a dit…

Je t'imaginais déjà au resto avec Angecornue sur les genoux en train de philosopher sur la vie à deux... :)

koala d'amour on 1 avril 2010 à 08:50 a dit…

Bon poisson d'avril aguisable,
les agence de rencontre ces pas trop mon genres hi!hi!
bonne chance deans tes rencontres futurs.

bonne fin de semaine pascal ces au printemps que les hommes sont chaud l'orsque les femmes sortent en jupes au talons hauts sa les excitent terriblement le bas de nylon et les jupes plus courtes hi!hi!

Que veut tu ils ont chaud .... Fais attention à toi et assure tes arrières...
joyeuse pâque à toi et tes enfants.

Evely on 1 avril 2010 à 09:30 a dit…

Je m'ennuie des premiers rendez-vous où un rien enchante ou déchante. Comme tu dis, il s'agit de prendre son temps. On sous-estime souvent les bienfaits d'être seule et de s'apprécié. En tout cas, je suis pas mal certaine que si c'est trois gars auraient eu la chance de souper avec toi, ils auraient tout fait pour t'avoir au petit déjeuner aussi. Crème contre l'acné, dentier et bal de finissant ;o)

shaton on 1 avril 2010 à 09:32 a dit…

Mais tout cela est sûrement faux, n'est-ce pas ?

Anik on 1 avril 2010 à 11:07 a dit…

@ Shaton
Oui, c'est faux... C'est ma blague pour le poisson d'avril... Ce n'est pas une fête que vous célébrez dans ton bout de pays ?

@ Caro
Oui, pour un prochain rendez-vous hypothétique, sûrement... ;)

@ koala
C'est vrai que le printemps, c'est chaud... Ça arrivera juste à temps pour que je cesse de mettre ma foutue botte d'immobilisation, vraiment pas sexy... ;)

@ Evely
Je vais en profiter éventuellement pour toi... ;)

shaton on 1 avril 2010 à 11:13 a dit…

@anik : Oui, ça nous arrive. J'ai essayé de faire ma blague mais je me suis vendu tout de suite... Je verrai ce soir ce que font les gens du coin, j'ai une réunion de village.

La Belle on 1 avril 2010 à 11:51 a dit…

Je lisais et j'espérais tellement que ce soit un poisson d'avril parce que je riais trop de toi en t'imaginant ;-)

Mamanbooh on 2 avril 2010 à 06:52 a dit…

Ouf! Poisson d'avril réussi... Va voir le mien! ;-)

*Je suis contente, pqc pour une fois, je te touvais TROP efficace!!!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates