Vendredi merci : merci lectrices

Publié par Julie le vendredi, avril 02, 2010
Ce vendredi est spécial. C'est le premier anniversaire de notre blogue, à Julie et moi. Depuis un an, nous partageons nos hauts et nos bas avec vous, chères lectrices (et lecteurs, rares mais présents...)... Et depuis un an, Julie et moi avons la chance de vivre une expérience d'écriture créative, mais aussi une expérience de partage et de relations humaines qui, bien que virtuelles, soit des plus signifiantes et enrichissantes.

Et c'est grâce à vous qui lisez et commentez le blogue. Certaines souvent, d'autres occasionnellement. Mais sachez que nous vous remercions de prendre le temps de le faire...

Merci à (en ordre alphabétique) :
Adélie
André Cotte
cafeartdevivre
Caro l'ergo
Catellina
Cathy
Céline
chatouf29

8 bouteilles à la mer...:

Catellina on 2 avril 2010 à 07:36 a dit…

Merci pour cette belle attention!!! Moi, de mon côté, je vous remercie de me divertir et me faire sentir moins "imparfaite" ou plutôt de me faire accepter d'être ainsi!

Longue vie à votre blog!

femin'elles on 2 avril 2010 à 08:03 a dit…

Pas mieux, merci de cette joli attention

Adélie on 2 avril 2010 à 13:02 a dit…

Merci à vous aussi de nous divertir :D

Continuez comme ça, c'est comme ça qu'on vous aime :)

Nolwenn on 2 avril 2010 à 15:20 a dit…

Un an seulement ? Je ne vous connais pas depuis longtemps mais instinctivement j'aurais cru que toutes les deux étiez sur cet espace depuis pfffiou une éternité ;)
Merci à vous :)

(ps n'hésite pas à glisser ton lien dans Mr Linky)

Prenez soin de vous les girlZ

Karo Creations on 3 avril 2010 à 09:41 a dit…

Merci a vous pour votre belle écriture et vos récits qui nous font rire.
Longue vie au blogue!

Karo

shaton on 3 avril 2010 à 12:52 a dit…

Très flatté de faire partie de la liste ! Je m'étonne toutefois que votre lectorat masculin soit si mince, surtout chez les pères de famille (ils en apprendraient, des choses).
Comme je l'écrivais sur un autre blogue, je suis ravi d'être là. Je vous le remets texto, parce que c'est aussi vrai ici que là-bas :
"j'aime parcourir tous vos blogues de maman pour l'amour que vous dégagez et pour cette énergie d'entreprendre et d'imaginer que vous savez si bien faire partager.
Je vous admire sincèrement."
Voilà, j'espère que vous durerez.

La Belle on 4 avril 2010 à 10:53 a dit…

Wow ! C'est une belle façon de fêté le 1er anniversaire du blogue IEA? ! Merci pour cette belle attention porté à vos lecteurs !

Je vous remercie à mon tour de nous permettre d'apprendre, de partager des trucs, de vivre à travers vos écrits, ...

Bref merci d'être qui vous êtes ! Vous avez été une belle découverte pour plusieurs blogueurs et blogeuses !

Looange on 4 avril 2010 à 11:04 a dit…

Joyeux Anniv de blogue :)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates