Samedi... de faire mieux!

Publié par Julie le samedi, avril 10, 2010
Voici une idée toute simple, repiquée de M. Comme Maman, la maman créatrice par excellence, celle que j'envie parce qu'elle semble avoir le temps de faire tout ce qui lui plaît. Elle-même s'est inspirée de Soule Mama.

L'idée est de prendre une photo d'un moment significatif de notre semaine. Pas de mots. On laisse la photo parler.

Humm... Pour moi, c'est difficile. J'aurais aimé vous mettre ma photo en contexte et vous expliquer comment j'en suis arrivée là. J'aurais voulu vous dire que "je le sais, je mérite mieux", que "ce n'est pas de ma faute, les filles laissent leurs babioles un peu partout"... Besoin de ménage = besoin d'idées claires... n'est-ce pas ce que vous avez conclu dans la discussion philosophique menée par Anik un peu plus tôt cette semaine?

Zut... j'ai déjà trop parlé. Je me reprendrai la prochaine fois :-D

©Julie
Vous ai-je dit que j'ai le syndrome de la page blanche en ce moment?
(ne pas confondre avec le syndrome de la plage blanche...)

7 bouteilles à la mer...:

Mamanbooh on 10 avril 2010 à 06:25 a dit…

Bravo!

Cet exercice est assez difficile, avec syndrome de la page blanche ou pas...

Ne rien écrire, publier une photo sans donner d'explication, ni même une petite histoire.

Je garde "vendredi merci!" en plus de ce nouveau rituel.

Bon salon! Un dodo en solo, ça vaut presqu'une plage blanche, non?

Karo Creations on 10 avril 2010 à 08:53 a dit…

Heu...C'est un peu tard pour moi, mais il aurait fallu voir l'épaisseur du linge dans la corbeille !!!
Par contre j'ai trouve un moyen de palier a la fainéantise passagère du repassage : On va acheter des chemises neuves!

Bon WE!

Karo

Marie-soleil on 10 avril 2010 à 09:10 a dit…

bof ce coin la on a beau faire le ménage mais rien a faire les traineries sont attirées comme des aimants lolll

shaton on 10 avril 2010 à 13:54 a dit…

Les commentaires doivent-ils être également sans commentaires ?

La Belle on 11 avril 2010 à 14:04 a dit…

J'aime beaucoup la photo ! Elle parle beaucoup même sans explication. Je reconnais quelques livres aussi...

Bon week-end

Julie on 11 avril 2010 à 18:48 a dit…

@tous
En fait, le but c'est de publier un beau moment... Je manque encore de pratique ;-)

@mamanbooh
Tes bons souhaits se sont rendus jusqu'à nous car nous avons eu un temps vraiment agréable au salon!

@Karo
Mes sympathies pour ton panier à linge :-S

@Marie-Soleil
Mon ordinateur doit avoir un pouvoir magnétique supérieur à la moyenne pour attirer toutes ces bébelles

@shaton
Tu m'en poses une bonne. Ça prend un grand esprit pour penser à ça :-D

@La Belle
Oui, nous avons plusieurs ouvrages en commun ;-)

shaton on 12 avril 2010 à 09:42 a dit…

J'aime bien ces questions circulaires et paradoxales, ça fait sujet de philo de fin de soirée... :))
Surtout que personne ne se colle un mal de tête à y réfléchir, je m'en voudrais beaucoup.

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates