Vendredi merci: merci visiteuses du Salon du livre de Québec!

Publié par Anik le vendredi, avril 09, 2010
Merci à vous, lectrices, de venir nous rencontrer si nombreuses au Salon du livre de Québec.

Nous serons au kiosque #331 :
le samedi 10 avril, de 13h30 à 15h30
le dimanche 11 avril, de 9h00 à 10h00

Il nous fera plaisir de dédicacer votre copie d'Imparfaite, et alors? et de jaser imMÈREfection avec vous!

Viendrez-vous nous saluer?

11 bouteilles à la mer...:

Mamanbooh on 9 avril 2010 à 07:36 a dit…

Être du coin, c'est certain que j'irais vous saluer en personne.

Bon salon les filles!

Chaque fois que je vois votre livre en magagsin, je me sens toute fière, comme si c'était le livre d'un ami! Hi! Hi! Hi!

koala d'amour on 9 avril 2010 à 08:07 a dit…

Ah! je croyais te voir au salon parent enfant à Montréal.

Désolant Québec ces bien mais pas en fin de semiane désolée.

Si tu viens à Montréal fait le nous savoir o.k.

bon salon et au plaisir de ti voir un jour .

Koala

Evely on 9 avril 2010 à 08:19 a dit…

Je vais venir dimanche. Mon conjoint est prévenu... bien que je ne lui ai pas encore dit que c'est à 9h le matin... oups... bon je risque de le laisser à la maison avec fiston et de vous amener des mimosas ;o)

Julie on 9 avril 2010 à 08:31 a dit…

@mamanbooh
Je suis certaine qu'on aura l'occasion de se reprendre dans un avenir pas trop lointain.
Merci pour ton beaaauuuu compliment ;-)

@koala
Oui, les deux événements sont en même temps...

@Evely
Youpi! On va voir Evely pour vrai! Ce sera un plaisir, ma chère!

Anik on 9 avril 2010 à 08:49 a dit…

@ Mamanbooh et Koala
On va faire quelque chose à Montréal ou Laval, plutôt) cet été, je vous le garantis!

@ evely
Comment t'as su que j'adorais les mimosa??? ;)

La Belle on 9 avril 2010 à 08:56 a dit…

Moi j'attends patiemment que vous venez faire votre tour à Montréal ;-) !

Nolwenn on 9 avril 2010 à 14:49 a dit…

Amusez-vous bien :D
(je commence à culpabiliser que ton post du Vendredi Merci soit toujours en ligne avant le mien, faut que je me réorganise lol)
Bises

melissa @ bientude.com on 9 avril 2010 à 17:16 a dit…

Ah non! J'espérais aussi vous rencontrer au Salon Maternité / Paternité à Montréal... et étant donné mon implication dans ledit Salon, une escapade à Québec sera impossible :-(

Je vous lis dans l'attente de l'annonce de votre venu à Montréal d'ici l'été (ça fait beaucoup de "d" dans la même phrase...).

Au plaisir!!!

melissa @ bientude.com on 9 avril 2010 à 17:16 a dit…

Ah non! J'espérais aussi vous rencontrer au Salon Maternité / Paternité à Montréal... et étant donné mon implication dans ledit Salon, une escapade à Québec sera impossible :-(

Je vous lis dans l'attente de l'annonce de votre venu à Montréal d'ici l'été (ça fait beaucoup de "d" dans la même phrase...).

Au plaisir!!!

Belle coccinelle on 10 avril 2010 à 18:05 a dit…

Bonjour les filles! Moi je suis contente que vous êtes à Québec parce qu'on vient de se voir cet après-midi! On n'a pas pu jaser beaucoup car ma coccinelle voulait trouver des livres pour elle mais j'ai été très contente de vous voir la binette... Peut-être que j'y retournerai demain, et prendre un mimosa avec vous et Evely - moi aussi j'aimerais bien la voir pour vrai!

Julie on 11 avril 2010 à 18:56 a dit…

@La Belle
Alors, tiens-toi disponible pour le prochain salon du livre de MTL en novembre prochain!

@Nolween
Nous sommes contre la culpabilité.

@Melissa
Que faisais-tu au salon?

@Belle Coccinelle
Nous sommes vraiment heureuses d'avoir fait ta connaissance et celle de ta fille! Merci d'avoir fait le détour :-D

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates