Samedi... de profiter de ce moment

Publié par Julie le samedi, avril 17, 2010
{ce moment} - Un rituel initié par Soule mama et suivi par des blogueuses telles que M, Tigrou et Mélissa Une seule photo - aucun mot - capturant un moment de la semaine. Un moment simple, spécial ou extraordinaire. Un moment à capturer pour le savourer et le garder dans nos souvenirs.

Puis-je écrire moins de mots que la semaine dernière? Je crois que oui...
Puis-je publier une seule photo et respecter l'esprit du rituel? Je crois que non... (Je ne savais pas laquelle choisir!!!)

©Julie
Ménage du printemps



©Julie
Le ménage, chez moi, c'est très naturel...

5 bouteilles à la mer...:

Caro l'ergo on 17 avril 2010 à 07:20 a dit…

Le printemps, c'est la renaissance. La nature se réveille, nos maisons se réorganisent, les gens commencent à ce découvrir,... Tout fait le plein d'énergie nouvelle.

Très belle photo, inspirante, rafraîchissante, énergissante et rassurante.

Bonne journée.

La Belle on 17 avril 2010 à 07:30 a dit…

Ah le printemps :-D !

Magnifique ces photos

Karo Creations on 17 avril 2010 à 10:02 a dit…

Quelle bonne idée!
Moi aussi je vous suis et vais désormais afficher un moment magique chaque samedi...

Belles photos Julie! La nature est en avance chez toi...Mes pommiers ne sont que bourgeons...

Karo

Julie on 17 avril 2010 à 16:14 a dit…

@Caro et La Belle
C'est vrai qu'il est inspirant et magnifique notre magnolia. Comme ses belles fleurs durent si peu longtemps, on prend le temps de s'en émerveiller quelques jours!

@Karo
Il semble que c'est un rituel pour le vendredi, selon la personne qui l'aurait initié. Bah, je n'en suis pas à une imMÈREfection près ;-)

~nancy on 18 avril 2010 à 16:58 a dit…

Le genre de ménage que j'adore;)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates