Vendredi merci : merci rangement !

Publié par Anik le vendredi, avril 16, 2010
Aujourd'hui, je veux faire un merci spécial à ce qui me permet de laisser ma maison bien rangée...
  • Merci à la fondation pour le diabète et pour la déficience intellectuelle, qui viennent ici, tous les 2-3 mois, pour chercher ce que je veux donner (vêtement, meuble, objets)... Chaque fois qu'ils m'appellent, je leur dis de venir, même si je n'ai rien mis de côté pour des dons... Je sais que je vais trouver des objets qui ne font plus mon bonheur, mais qui pourraient faire celui des autres...
  • Merci à ma famille de se ramasser de mieux en mieux... Évidemment, les menaces sont parfois nécessaires (Je vais donner tout ce qui traîne dans 5 minutes... alors, dépêchez-vous de ranger!), mais les filles s'améliorent.
  • Merci aux nombreux espaces de rangement que j'ai épuré de plus en plus... Ma grande penderie est presque vide (après avoir donné bon nombre de mes vêtements) et j'aime ça...
  • Merci à ma mère, qui a été un modèle en matière de rangement... Les piles droites... j'ai bien intégré ça... ;-) autre chose aussi, évidemment...
  • J'avoue que j'ai un petit frisson d'excitation à penser à toute la place dont je vais disposer dans ma chambre et dans le bureau de travail quand PapaRelax aura quitté la maison. Mais, question de ne pas avoir envie d'acheter trop de choses, je vais disposer les miennes un peu partout (à moins que je laisse cet espace vide pour « me commander » un nouveau conjoint à l'univers ??? Qu'en pensez-vous ? Il paraît que l'univers n'aime pas le vide et qu'il se remplit forcément...)
Et vous, qu'est-ce qui vous aide à maintenir votre logis bien rangé ?

5 bouteilles à la mer...:

Mamanbooh on 16 avril 2010 à 08:42 a dit…

...

Vous? Et mes fées!

Julie on 16 avril 2010 à 09:10 a dit…

Merci mon chum de prendre tant de trucs en charge dans la maison! Je ne demande pas et je reçois quand même!

La Belle on 16 avril 2010 à 11:43 a dit…

Ce qui m'aide à maintenir ma maison bien rangée...

Moi et le sentiment de mieux être que j'ai lorsque tout est ramassé, rangé, organisé et épuré !

@ Julie : Mon chum m'aide, mais il faut parfois lui envoyer des messages subliminaux ;-)

Karo Creations on 16 avril 2010 à 13:42 a dit…

Mon chéri est une aide imparable...Que ferais-je sans lui.
Annick, je t'en souhaite un comme le mien. La seule chose qui ne fasse pas: le repas, mais ce n'est pas grave moi j'adore faire ca!

Et puis il y a aussi la menace du grand sac noire (appelé sac a poubelle)C'est fou ce que ca marche, ca dégaine au quart de tour!

Je partage beaucoup le point de vue de La Belle. C'est vraiment agréable une maison bien rangée...

Karo

Nolwenn on 16 avril 2010 à 19:16 a dit…

Moi aussi j'ai la chance d'avoir un mari qui m'aide énormément.
Mais je sens qu'il faut que nous nous débarrassions de certaines affaires inutiles et je pense que le déménagement à venir sera une bonne excuse en ce sens ;)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates