Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, mai 30, 2010
Il paraît que...

Maman 3.0 verse une "tite larme
La maternelle bientôt

La marâtre veut savoir
To “cours prénataux” or not to “cours prénataux”, that is the question

La Belle devrait peut-être relire "Imparfaite, et alors?"
C'est plus fort que moi...

Pat Duval se fait faire la morale par son petit frère
La Terre est une boule

Prune change d'adresse, attend Number5 et patati, et patata!
News en vrac

Grande Dame développe ses talents de comédienne
Menteuse et manipulatrice...ne cherchez plus, c'est moi !

Nancy se la coule douce pendant le looonnnngg congé (attendez tout de même qu'il fasse moins chaud pour cuisiner ses muffins)
Bo long week-end...

M fait un premier pas, fait de la place et se fait plaisir
Sur le chemin de la simplicité: premier pas

Maman savoure le croustillant bavardage de sa fille
Deux hamsters, un lézard et une... pie!

Catherine a adopté le rose
J'aurais dû l'appeler Rose!

Bon dimanche!

8 bouteilles à la mer...:

Caroline (La Belle) on 30 mai 2010 à 09:13 a dit…

Oui oui je sais ! Je l'ai d'ailleurs remis sur le dessus de la pile de livres de ma table de chevet ;-)

Merci pour le clin d'oeil !

Unknown on 30 mai 2010 à 20:38 a dit…

J'aime vous suivre et les potins me permettent de découvrir ou redécouvrir de nouveaux blogues...

C'est comme suivres des téléromans, mais sans les publicités! :-)

Bonne semaine à toutes et à tous!

Julie on 31 mai 2010 à 09:01 a dit…

@La Belle
Chaque fois que je regarde ma pile toute croche de petites assiettes, je pense à toi!

@Mamanbooh
Des publicités? Pour l'instant, j'ai un esprit trop pur pour y penser ;-)

Catherine G. a dit…

Merci pour le lien! Je viens de découvrir d'autres blogues grâce à vous. J'aime beaucoup votre nouveau site.

Mamantroispointzero on 31 mai 2010 à 12:52 a dit…

Merci pour la mention et merci de me faire découvrir d'autres blogues intéressants!

~nancy on 31 mai 2010 à 18:45 a dit…

J'aime bien l'idée de Mamanbooh avec ses téléromans..en prime on peut imaginer les personnages:)

Je suis franchement une personne chanceuse d'être ici parmis vous la belle gang..merci.. c'est apprécié de tout mon coeur..

Mom Potter alias Donalda alias Miss Florida alias......

Anonyme a dit…

Merci pour le potinage ;-)

Prune on 2 juin 2010 à 02:58 a dit…

ujours contente de voir qu'un petit billet a été retenu ! Merci pour votre blog dépaysant et sympa... @+

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates