Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, juillet 04, 2010
  • Jardinage (j'ai enfin mis en terre le plant que M m'a donné à la retraite créative du 6 juin dernier!)...
  • Parc (où même Frérot a participé à la partie de cachette)...
  • Jeux d'eau et pataugeoire (eh non, pas de piscine pour nous!)...
  • Roupillon pendant celui de Frérot (et pendant que les filles faisaient des colliers de boutons)
  • Essai de deux nouveaux desserts issus du livre de recettes de Geneviève O'Gleman (ils sont santé, ne m'en voulez pas!)...
  • Encouragement de PapaZen à une course de 10 km (où je serai pendant que vous lirez ces lignes)...
voilà comment j'ai passé le temps en fin de semaine!

Du côté des blogueuses, il paraît que...

Anik et Julie organisent un beach party (Avez-vous réservé le 5 août à votre agenda?)
Party de blagueuses (euh... blogueuses!)

Mamanbooh parle plusieurs langues
Polyglotte

Grande Dame joue aux devinettes en plus de participer au potinage de son quartier
Réflexion pré DPG
Suscitez le commérage!

Anne-Marie passe d'importants coups de fil et tient surtout et vraiment à ne pas être dérangée
Le système D!

Nancy, franchement, ne m'aide en rien à mon défi 100 calories
Selon vous

Prune est un peu comme Bridget Jones
Je me disais...

Mélissa est d'une perspicacité
J'ai remarqué...

La marâtre fête en grand (au fait, c'est bleu ou rose?)
La fête en images
Si vous tenez à le savoir

Annie inspire profondément... et tient ses grandes résolutions en cuisine
Maman, je peux t'aider?

Un autre prof se console assez bien finalement
Départ
Pour moi l'été, c'est...

Bon dimanche!

3 bouteilles à la mer...:

Unknown on 4 juillet 2010 à 20:36 a dit…

Portinage, jardinage, libertinage, etc...

J'adore! Ça fait mon dimanche !

Julie on 4 juillet 2010 à 20:56 a dit…

Logiciel Antidote, définition de "libertin": Moeurs dissolues. Impudique, indécent.

Indécente, moi? Si tu savais! :-D

Prune on 5 juillet 2010 à 14:51 a dit…

Quelle blonde la prune !

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates