Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, juillet 11, 2010
Les filles, j'y suis presque!

Je suis à trois jours de mes vacances!

Le fleuve m'appelle. J'ai tellement hâte de le retrouver... Et encore plus avec la chaleur étouffante des derniers jours!

D'ici là, il paraît que...

Anik et Julie organisent un beach party le 5 août prochain
Party de blagueuses (euh... blogueuses!)

Anik et Julie vont bientôt se commettre
Chut! Travaux intellectuels en cours

Annie se pose Les Grandes Questions qui interpellent toutes les mamans
Le bonheur

La pas très méchante belle-mère part en lune de miel
Lune de miel

Muriel arrive à immortaliser les petits moments tout simples
Juin 2010 c'était...

Pascal, le papa bédéiste qui blogue sur sa vie familiale, donne une entrevue sympathique
Urbania

Sara poursuit son défi 365 photos en 365 jours (suivez le lien dans son billet pour voir ses 17 premières photos!)
Macro

Newton s'apprête à relever 20 jours de solitude familiale... peut-être y trouvera-t-elle les réponses espérées à ses questionnements existentiels
Périple à quatre
Dilemme

Anik a empêché Maryse de dormir avec ses idées
101 choses à faire en 1001 jours

Jaime connaît tous les trucs pour survivre à la canicule
Découverte de la semaine: Trucs et sites pour nous aider en cette semaine de canicule

C'est la fin du congé de maternité pour Catellina
Retour au travail

6 bouteilles à la mer...:

Maryse Mongeau on 11 juillet 2010 à 07:57 a dit…

Merci pour la pub, j'adore vos potins du dimanche :)

Anonyme a dit…

Que c'est le fun de voir son blog ainsi cité! Je cours lire les autres découvertes cette semaine! J'adore les potins du dimanche! Merci!

Julie on 11 juillet 2010 à 08:46 a dit…

@Maryse et Catellina
Tout le plaisir est pour moi!

Bonne Chance pour ton retour au travail Catellina. Donne-toi le temps qu'il faut pour faire la transition.

Bonne chance pour atteindre tes objectifs, Maryse.

Karocreations on 11 juillet 2010 à 18:25 a dit…

Je reviens vite vite a l'intérieur, et j'ai 5 minutes pour moi...Pour rien au monde je ne raterai le potinage de Julie!

Maintenant je retourne a la piscine!
Bonnes vacances Julie...
Vas-tu faire ton potinage de ton lieu de vacances?

Karo

Julie on 11 juillet 2010 à 18:28 a dit…

@Karo
Je vais essayer de continuer mon potinage de Rimouski!

Caroline (La Belle) on 11 juillet 2010 à 22:15 a dit…

Je crois que je me suis trompé de surnom avant sa naissance ;-)

Ces temps-ci il s'appelle plus petit Démon que petit Ange !!!

D'autres potins à lire... Merci du partage :-D Au moins ils ne me coûtent pas des nouveaux livres ceux-là !

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates