Vendredi merci : merci semaine chaude

Publié par Anik le vendredi, juillet 09, 2010
Depuis plusieurs jours, au Québec, il faut chaud. CHAUD. On parle de plus de 30-35 degrés, humide, donc une température ressentie de plus de 40, je crois...

Alors que plusieurs pensent à l'hiver avec nostalgie, voire désespoir, moi je suis comblée... « On sait bien, t'as l'air climatisé ! », me diront certains. Mais je la tiens à 28 degrés, juste pour dire qu'on a une impression de fraîcheur quand on rentre... « On sait bien, t'as une piscine !», me diront d'autres...

Oui, j'ai la chance d'avoir une piscine et l'air climatisé, et je dis évidemment merci pour cela. Mais malgré tout, j'apprécie la chaleur. Il y a eu des moments, cette semaine, où j'ai été carrément toute trempée, tellement j'avais chaud. Mais j'aime ça. Je vais dire comme une pure étrangère qui m'a parlé cette semaine dans un café, s'étonnant du fait qu'à 40 degrés au Centre-ville de Montréal, des gens dégustent un café CHAUD!, la transpiration, ça élimine les toxines ! Elle m'a bien fait rire, cette sympathique dame, en me disant que la seule chose pour laquelle elle aurait aimé avoir l'air climatisé, c'est pour faire l'amour!

Enfin, j'ai passé une semaine sous la chaleur fantastique. L'été comme je l'aime !

Merci, chaude semaine !
Et vous, contente de votre semaine ou « échaudée » ?

9 bouteilles à la mer...:

Maryse Mongeau on 9 juillet 2010 à 09:15 a dit…

Échaudée merci!
Contente quand même, ça ne m'a pas empêché de faire du sport, j'ai seulement un peu réduit l'intensité, mais j'étais heureuse de revenir mouillée de sueur.

Karocreations on 9 juillet 2010 à 09:47 a dit…

Moi je suis dans mon élément quand il fait chaud, alors je ne vais pas me plaindre...En plus j'ai la climatisation et la piscine...
J'ai arrête de jogger, trop chaud par contre je fais 45 minutes de natation tous les jours!
Je vais finir par être en forme...
J'espere qu'il fera aussi beau pour votre party...Sinon, j'en apporterai dans mes bagages...

Karo

Anik on 9 juillet 2010 à 10:31 a dit…

@ Maryse et Karo
Bravo pour vos initiatives sportives malgré tout !
Bonne semaine!

maman toute croche on 9 juillet 2010 à 10:32 a dit…

Moi aussi j'aime ca suer, et je n'ai ni air climatisé, ni piscine, mais je n'ai qu'à penser à l'inconfort que je ressens quand il fait froid pour être super heureuse d'avoir chaud. De plus, j'ai une peau magnifique (quand elle n'est pas en sueur...), l'élimination des toxines sans doute!

Caro l'ergo on 9 juillet 2010 à 16:39 a dit…

Personnellement, ça fait longtemps que je dis que je vivrais dans le bain vapeur du spa...

Cette chaude semaine ne m'a pas empêché de faire du vélo et le reste de mes activités... même que je trouve que mon chum tient le climatiseur trop froid (25 degrés)...

Il n'y aura jamais personne de content! :)

Mamantroispointzero on 9 juillet 2010 à 17:19 a dit…

Échaudée! Surtout que je n'ai pas la clim dans ma voiture... J'aime bien un peu de chaleur, mais l'humidité et le smog, je trouve ça vraiment désagréable. Si suer ça élimine les toxines, je suis définitivement désintoxiquée! :-)

Julie on 9 juillet 2010 à 19:34 a dit…

Nettement trop chaud pour moi les filles!
Ma température préférée? Celle du bord du fleuve ou un beau vent d'automne!

gilcat on 9 juillet 2010 à 20:50 a dit…

Ouais Julie,le bord du fleuve...Canicule nous,on a pas connu ici.C'est à peine si on arrivait à toucher le 20 degré sur la Côte-Nord!Je vous envie toutes,parce que j'ai besoin de ressentir que j'ai chaud l'été mais bon,c'est vrai qu'il est rare qu'on ne se plaingne pas de son sort!J'ai hâte aux vacances pour aller goûter à un peu plus de chaleur...

Anik on 11 juillet 2010 à 21:58 a dit…

@ Toutes
Chères échaudées... Je n'ai pas ouvert mon ordi du week-end, profitant du Zoo de Granby samedi et des jeux d'eau à Montréal, dimanche... Définitivement, j'adore la chaleur...
Ce qui ne m'empêche pas d'avoir fait le ménage du frigo ce soir...;)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates