Vendredi merci : merci amis...

Publié par Anik le vendredi, août 06, 2010
Ce matin, je veux dire un merci spécial à mon amie Martine.
Martine est vraiment une amie exceptionnelle. J'ai vraiment de la chance de l'avoir sur mon chemin... Hier soir, elle m'a rendu un grand service dont je ne ferai pas mention ici. Mais disons que grâce à elle, ma semaine a été incontestablement allégée... Elle m'a aidée à me débarrasser d'un lourd tracas, et ce matin, j'ai le sourire aux lèvres.

Je veux aussi souligner l'amitié d'Edith, qui doit avoir les oreilles rouges tellement je lui ai parlé au téléphone depuis quelques semaines. Charmante Edith, toujours à l'écoute, sans jugement. Mes conversations avec toi me font grand bien, et je m'excuse de ne pas autant écouté les hauts et les bas de ta nouvelle maternité, dans mon égoïsme de nouvelle maman monoparentale...

Et un petit merci spécial aux mamans blogueuses qui sont venues chez moi hier (certaines avec plus de difficulté que d'autres... héhé! c'est plus fort que moi, fallait que je le dise, mais ça reste dans l'anonymat!!!), pour un petit moment sympa en plein air... La Belle, KaroCréation, Maman3.0, Sahée, Mamantoutecroche, et quelques amies, dont Edith et Martine. Julie y était aussi, évidemment. C'était fort agréable et les enfants ont été des anges !

Enfin, bonne fin de semaine à tous! J'espère que vous avez la chance d'être bien entourés!

4 bouteilles à la mer...:

Caroline (La Belle) on 6 août 2010 à 13:26 a dit…

Un gros merci à toi de nous avoir si bien reçu chez toi ! Mes enfants se sont endormis dès la minute que j'ai parti l'auto tellement ils étaient épuisé de la belle journée que nous avons eu !

Au plaisir !

Anik on 6 août 2010 à 17:40 a dit…

@ La Belle
Les miennes aussi étaient fatiguées. À 19h30, ma petite dernière demandait pour se coucher...

A+

Mamantroispointzero on 6 août 2010 à 21:27 a dit…

Un gros merci de nous avoir reçus, c'était vraiment génial! Mademoiselle s'est aussi endormie dans l'auto, complètement épuisée :-)!

Karocreations on 7 août 2010 à 10:31 a dit…

Merci a toi Annick!
C'était une super bonne idée!
Et franchement je ne regrette pas les détours hi hi hi!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates