Comment étirer le temps ?

Publié par Anik le lundi, octobre 11, 2010
Ce long week-end me fait du bien... J'avais cinq heures d'écriture à effectuer, et j'ai trouvé le moyen qu'il m'en reste encore une à faire aujourd'hui... La procrastination à son meilleur... J'ai pris ça relaxe, en fin de semaine. Tranquillement, à mon rythme...

Et mon défi de ne penser à rien, qui a suscité pas mal de réactions vendredi, bien il avance! Sans blague, j'ai eu pas mal de moments sans penser. Ça fait du bien. En fait, je pense que le concept du rythme y est pour quelque chose... Quand la vie roule à une vitesse folle, notre cerveau en fait autant. Mais quand on prend le temps de ralentir, bien notre petit hamster cérébral va moins vite, jusqu'à se permettre de petites siestes bien méritées... Une piste ici ?

Alors, je continue mon défi. Et en parallèle, bien je profite de la vie...  Petite semaine sans enfants... Un peu de social et du badminton au programme... Par curiosité, avez-vous d'autres idées d'activités qui sont amusantes à faire ? Il me semble que j'aurais envie d'élargir ma zone de confort et de faire des choses nouvelles (mais pas trop coûteuses, tout de même)... Il y a la danse qui me tenterait, mais pas évident de suivre un cours quand on est disponible une semaine sur deux seulement... Enfin, bonne journée!

3 bouteilles à la mer...:

Maryse Mongeau on 11 octobre 2010 à 16:07 a dit…

Du vélo! Ça s'intègre dans toutes les sortes d'horaires possibles. Seule ou avec des amis.

Unknown on 11 octobre 2010 à 18:16 a dit…

Étirer le temps... C'est tellement agréable quand on y arrive!

Comme activité, il y a le journal créatif!?!

Bonne et belle semaine!

Caroline (La Belle) on 11 octobre 2010 à 21:54 a dit…

Ou pour danser il y a le Zumba ! Mais Mamanbooh a une bonne idée avec le Journal Créatif !

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates