Samedi de... vous faire attendre...

Publié par Julie le samedi, octobre 16, 2010
Je vais me payer le luxe d'une petite soirée tranquille, sans clavier ni souris, juste pour le plaisir de décompresser. Saurez-vous m'attendre jusqu'au prochain billet?

© Nunu attendant patiemment le retour de Frérot

7 bouteilles à la mer...:

Unknown on 16 octobre 2010 à 07:04 a dit…

Certainement!

Avec une si belle image et un beau programme comme ça, on va t'attendre...

Ü

Caro l'ergo on 16 octobre 2010 à 07:10 a dit…

Tu fais bien Julie. Pense à toi, prends du temps pour toi! L'image fait tout le travail en ce samedi...

Bonne journée à toi!

Caro l'ergo on 16 octobre 2010 à 07:13 a dit…

C'est tout de même délicat de ta part de faire un billet pour dire que tu ne feras pas de billet !?!

:)

Karocreations on 16 octobre 2010 à 10:56 a dit…

Ça c'est bien toi prendre ton clavier pour dire que tu fais pause de clavier....Hi hi hi !
Super le nounours ! Ça me donne envie de faire une journée pyjama, il me semble que le temps s'y prête...

xxx

Karo

Caroline (La Belle) on 16 octobre 2010 à 15:11 a dit…

Bien sûre !

Des petits congés, ça se prends très bien :-)

Anonyme a dit…

Oh oui je serai patiente!

Julie on 18 octobre 2010 à 20:24 a dit…

@mamanbooh
C'est vrai qu'il est beau son Nunu. Heureusement, le père Noël en a offert 3, un pour chaque enfant. Frérot s'est approprié le trio...

@Caro
Je suis pleine de délicatesse ;-)

@Karo
Malgré mon grand désir de prendre une pause, mon désir de vous fausser compagnie me chicotait... Comme dirait Nancy de légende d'automne, "Chu de même, moé!"

@La Belle
Je rêve déjà à Noël pour les petits congés ;-)

@Catellina
:-)

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates