Hohoho! Yéyéyé!

Publié par Julie le mardi, novembre 30, 2010
Les filles, après cet automne bien rempli, j'ai cru que je n'y arriverais jamais. ---

Mais pourtant, ça y est: je suis arrivée en décembre en même temps que vous toutes! ---

J'adore le mois de décembre. C'est un réel bonheur de cheminer au fil des jours avec mon trio fiesta vers le congé de Noël. À travers les flocons (et le verglas!), aux côtés du sapin plutôt que dans les centres commerciaux, avec les yeux brillants de mes angelots et leur hâte, "j'aime à revoir mes joies d'enfant"!

Pour vous laisser inspirer par le temps des fêtes, je vous invite à faire un détour vers ma récente chronique chez Parentzie. Vous y trouverez 25 activités à faire en famille, dès le 1er décembre. Un original calendrier de l'Avent qui fera patienter petits et grands! En prime, vous aurez même mon BINGO de Noël à imprimer!

Viv(r)e Noël en famille!

Cadeau de Parentzie: commentez la chronique avant le 7 décembre et courez la chance de gagner un des 3 abonnements annuels au webzine
(d'une valeur de 24,95$)!

(L'inscription est toutefois gratuite)

Pour vous laisser aller à vos élans créatifs, parcourez aussi la chronique de M comme maman.

Crédits photo: Licence CC gomattolson

4 bouteilles à la mer...:

Isabelle on 30 novembre 2010 à 07:35 a dit…

Le lien ''Noël en famille'' est vraiment intéressant. Merci pour toutes ces belles idées! :-)

Sébastien Haton on 1 décembre 2010 à 06:29 a dit…

Petite précision : nous n'avons pas atteint décembre exactement en même temps de part et d'autre de l'océan :))
sébastien

Julie on 1 décembre 2010 à 07:03 a dit…

@Isabelle
Merci! J'espère que ça t'inspirera!

@seb
Ouais, je sais... J'avais tellement hâte de tourner la page du calendrier que j'ai pris une journée d'avance!

Mamantroispointzero on 1 décembre 2010 à 22:15 a dit…

J'adore ta chronique chez Parentzie! Continue ton beau travail!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates