Gros câlin

Publié par Julie le samedi, décembre 18, 2010
J'ai une confession à vous faire: hier soir, j'ai écouté les Teletubbies. Au long. L'épisode au complet. Collée contre Frérot qui ne demandait pas mieux. ---

En fait, c'était tout ce que j'avais la force de faire. Il y a de ces journées où on se demande pourquoi on loupe certains trucs. Et plutôt que de tourner ça dans tous les sens, mieux vaut regarder Tinky Winky faire une danse endiablée sur le toit de sa maison. Plutôt que de se faire du mauvais sang, mieux vaut regarder Laa-Laa attendre sa tubbirôtie.

PapaZen m’a dit qu’il était désolé avant de partir voler le show sur la piste de danse à son party de Noël. Mon meilleur ami m’a écrit le même encouragement, sauf qu’il a ajouté « vraiment » devant son épithète. Mon collègue m’a encouragé d'un enthousiaste « Cheer up! ». Dans son coup de fil éclair, Anik m’a confirmé que, malgré tout, j’avais bien fait. Maman 3.0 m’a dit « Zut » et a conclu son mot par un bisou virtuel.

Les filles ont dit « Oh » puis ont vite changé de sujet en me demandant si on pouvait faire une soirée cinéma-pyjama. Après l’au revoir habituel de nos quatre comparses colorés à la fermeture éclair apparente, j’ai couché Frérot et je ne me suis pas fait prier pour m’adonner à ce rituel apaisant.

Oui, tout compte fait, mieux vaut regarder les Teletubbies et ne pas trop penser. Je rebondirai plus vite.

Crédits photo: Licence CC swoodie

5 bouteilles à la mer...:

Unknown on 18 décembre 2010 à 06:27 a dit…

Gros câlin alors pour toi encore ce matin...

Nos enfants sont une partie de nous si grande, si vraie et si intense que des fois, les savoir proches et partager un moment tout simple avec eux, est la seule chose qui peut nous faire du bien et nous aider à rester ancrée.

Je te souhaite donc un week-end en pyjama, loin des obligations et des mauvaises nouvelles, avec seulement des petits plaisirs et de grosses douceurs.

Je pense à toi,
xox

Mamantroispointzero on 18 décembre 2010 à 08:31 a dit…

Un autre gros câlin pour toi ce matin ma belle!

Caro l'ergo on 18 décembre 2010 à 08:31 a dit…

Certains événements de notre vie nous font rebondir certe, mais nous en sortons toujours plus fort et grandi.

Bon weekend, amuse-toi avec tes petits et grand amours. Prends tous les câlins perdus qui n'attendent que toi!

grenouille verte on 18 décembre 2010 à 08:46 a dit…

j'ai fais ça un million de fois ,,,,et c'est vrai que ça fait oublier nos tracas! vive les grosses mascottes de couleurs et ....leurs éternels répétages !! hihi ! courage .....prends soin de toi xx

Julie on 19 décembre 2010 à 08:48 a dit…

@vous 4
Je vous le disais: rien de mieux que 4 peluches colorées au derrière rebondi pour ne pas s'en faire avec la vie...

Mais j'ajoute: rien de mieux que 4 copinautes avec des mots réconfortants pour se dire que la vie n'a rien pour attendre!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates