Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, décembre 19, 2010
Youpi! Plus que trois jours avant le congé de Noël tant attendu! Je suis plutôt fière d'y être arrivée en même temps que tout le monde! ---

Choses promises, choses dues. Avant de potiner, voici la distribution des cadeaux aux lectrices de La mère est calme.

Qui aura la chance de bénéficier de 50 trucs d'experts pour savoir comment choisir son vin, prendre les meilleures photos ou tenir ses résolutions du Nouvel An? Le livre "Comment faire?" de Linda Sauvé lui expliquera tout cela simplement! (Pour relire les trucs de Linda pour s'organiser pour Noël, c'est ici et )

Qui aura la chance d'ajouter au bas de Noël de son enfant le plaisir de lire? C'est ce que Karine Gottot et Maxym Cyr proposent dans leur original concept de bandes dessinées mettant en vedette les Dragouilles (Pour relire le petit bonheur de GrandeSoeur qui les dévore avec grand intérêt, c'est ici)

Fleuvero gagne Comment faire?

Maman à bord gagne les Dragouilles!

Les filles, écrivez-moi un courriel en y mentionnant votre adresse postale.

N'oubliez pas de partager ici votre billet de blogue préféré cette semaine
(le vôtre ou celui d'une autre blogueuse).


===
Tout le monde en parle...

Nancy propose deux valeurs sures pour recevoir pendant le temps des fêtes
Mes débuts en cuisine
Je sens le complot!!

Bizz fait toutes ces choses bizarres... comme les autres mamans
Être maman, c'est aussi ça

Demi-jour a honte de sa surconsommation... mais elle y travaille!
La simplicité volontaire

Chez Florence-Élyse, tous les 5 vivent pleinement les matins pluvieux et les autres plus heureux
Quand tout était différent

Mme Cornue ne sait plus si elle avance ou si elle recule
20+12

Lime Citron tient une idée originale
On jazz des choux...

Ed tente rêve... puis inspire et expire!
Ovulation, où es-tu?

Maman coach est bien franche avec nous
Famille recomposée à saveur de pain d'épice

Annie est reine du foyer... et le comptoir est le royaume de sa fille!
Le comptoir

Mélissa n'a pas le syndrome de la page blanche. Et vous?
Suggestions de voeux pour vos cartes de Noël

===
Bon dimanche!

Crédits photo: Licence CC Leadenhall

11 bouteilles à la mer...:

Mamantroispointzero on 19 décembre 2010 à 08:10 a dit…

Je savais bien que c'était toi la fée des étoiles ;-)

Julie on 19 décembre 2010 à 19:42 a dit…

@maman 3.0
Dans ce cas, il y a bien un ou deux trucs que j'aimerais me demander :-D

Bizz on 19 décembre 2010 à 19:42 a dit…

Je le redis une fois de plus, ces potinages sont une invention merveilleuse! J'y fais une nouvelle découverte à chaque dimanche!
Merci encore une fois!

DEMIJOUR on 19 décembre 2010 à 20:47 a dit…

Je vous l'ai déjà dis mais votre concept de tout le monde en parle sur le blogue le dimanche est génial!
J'aurai voulu avoir cette idée et le faire sur mon blogue!!!
Merci pour toutes ces découvertes que vous nous apportez chaque semaine

Maman à bord on 19 décembre 2010 à 21:08 a dit…

Yé! J'ai gagné!:)

Je vous envoie un e-mail!

Caroline (La Belle) on 19 décembre 2010 à 21:28 a dit…

J'adore ton potinage, comme à toutes les semaines!

Et là, je réalise que j'ai été l'inspiration pour le billet de Bizz, un billet q'elle a su trouver les bons mots pour un phénomène lorsque nous devenons maman, à partir de ma propre réflexion http://bit.ly/hZALAU :-) !!

J'ai aussi inspiré Belle-Maman http://bit.ly/fe77Dd et NaNa http://bit.ly/g8BJuo (en anglais). Bonne lecture :-D

Unknown on 20 décembre 2010 à 05:54 a dit…

Je vous partage maintenant mon coup de coeur, écrit pas un papa:

http://www.voir.ca/blogs/david_desjardins/archive/2010/12/15/un-homme-heureux.aspx

*Bravo La Belle, tu as inspiré pas mal de monde cette semaine, dont moi...

Sébastien Haton on 20 décembre 2010 à 07:42 a dit…

Vous êtes toutes des fées...
Signé : un vil flatteur de France

Julie on 20 décembre 2010 à 20:23 a dit…

@bizz
merci!
(bien qu'il soit de plus en plus difficile de vous impressionner!)

@demijour
Nananaaa, c'est moi qui l'ai eue!
:-D
Merci pour ton passage!

@Maman à bord
Ta grande va aimer!

@La Belle
C'est ça le réseau!

@mamanbooh
Wow! Très belle trouvaille! Merci de l'avoir partagée!

@le vil flatteur de France
Même sous la neige, il rode toujours :-D

Maman à bord on 20 décembre 2010 à 20:24 a dit…

Julie: J'avais envoyé à la mauvaise adresse. Je t'ai envoyé un nouveau courriel... avec la bonne adresse, j'espère!:)

Sébastien Haton on 22 décembre 2010 à 10:14 a dit…

En plus, la neige ayant fondu, il est encore plus dangereux :))
s.

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates