Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, décembre 12, 2010
Avant de potiner, laissez-moi vous partager une autre perle de PetiteSoeur.

PapaZen, attablé et discutant précocement choix de carrière avec GrandeSoeur - As-tu une idée, ma puce du travail que tu aimerais faire plus tard?

GrandeSoeur, croquant son sandwich et haussant les épaules - Mouais... Non... Bien je ne sais pas...

PapaZen, pédagogue - Peux-tu me nommer les métiers que tu connais?

GrandeSoeur, élève modèle, s'élance dans une longue énumération. Enseignant, médecin, artiste, boulanger, concierge, coiffeuse... Ma foi, tout y passe! PapaZen, enseignant de métier, commente, complète et fait le show.

PetiteSoeur, revenue à table parce que son repas était "vraiment trop chaud" et qu'elle avait le temps de faire "autre chose" en attendant (!!!) - Moi, je connais un autre métier!

Julie, quand même surprise car elle n'a plus d'idées elle-même - Ah oui?

PetiteSoeur, sure d'elle - Ouais... moi j'aimerais être éducatrice dans une garderie... mais j'aimerais aussi devenir parent!

J'avoue que c'est bien dit!

===


===

Tout le monde en parle...

Peccadilles fait une looonngue balade imprévue!
Partir tôt pour arriver tôt, ouais bon; c’est selon

Maman 3.0 a eu la chance de bénéficier de ce scoop
Communiqué important de la Fée des dents

Ça sent Bébé5 chez Prune
La fin...

Une pause qui ressource pour M (Bonne idée d'identifier maintenant ce qu'on veut célébrer en 2011)
Billet de Noël
Avez-vous participé à ses défis inspirants chez M comme muses?

Enquête policière chez Bizz
Alimentaire, mon cher Watson

Le dernier épisode de l'homme qui cherchait une femme désespérément
Ce n'est qu'un aurevoir

Maman coach: quand la fatigue empêche de voir clair
Pause de vie

Mamanbooh construit un très inspirant calendrier de l'Avent
L'esprit de Noël :: Jr 10 :: Se faire passer un sapin!
(parcourez les montages photo des jours précédents!)

J'envoie des ondes à Evyzamora
oufffffffffffffffffffffffffffffffffffr... soupir

Mélissa propose de ranger son dossier "À faire un jour!", mais de se promettre d'y revenir!
Que faire de mes projets « un jour, peut-être » ? 6 étapes à suivre

===
Bon dimanche!

Crédits photo: Licence CC clevercupcakes

8 bouteilles à la mer...:

sofee on 12 décembre 2010 à 09:01 a dit…

Tres bonne selection de potinneries ;) J'en ai deja lu certains en live, me reste quelques autres decouvrir !
Becs becs becs

Mamantroispointzero on 12 décembre 2010 à 09:03 a dit…

La chance, la chance... j'aurais préféré qu'elle fasse son boulot comme il faut :-)

Tortue on 12 décembre 2010 à 09:18 a dit…

J'aimerais bien partager mon dernier billet...je trouve ma fille trop mignonne avec sa nouvelle tuque.
www.tortuemaimestu.com

Cora Chelté on 12 décembre 2010 à 09:45 a dit…

Quelques potins drôles... Quelques potins qui font réfléchir... Quelques découvertes...Belle sélection!! Merci...

Bon dimanche...

Mamancoach on 12 décembre 2010 à 09:46 a dit…

Je viens de découvrir vos "dimanches potinage" et j'aime beaucoup! Merci de partager mon blogue en ce dimanche!

Isabelle on 12 décembre 2010 à 10:57 a dit…

Merci d'être fidèle au rendez-vous avec tes potins !

Unknown on 12 décembre 2010 à 13:32 a dit…

Merci pour cette tribune supplémentaire! C'est très apprécié...

Se faire passer un sapin, c'est toujours intrigant, non? Hi! Hi!

Bonne chance pour le tien et merci encore pour ces potins que j'attends dès le vendredi soir.

Julie on 12 décembre 2010 à 19:38 a dit…

@Sofee
Il est de plus en plus difficile de vous impressionner: souvent quand je pars à la recherche de bons billets, certaines d'entre vous sont déjà passées!

@Maman 3.0
Pour notre part, la fée des dents est déjà passée sur un terrain de camping et dans une chambre d'hôtel. Son excès de zèle cette fois permet assurément de compenser :-D

@Tortue
En effet, tu parles d'une belle tuque!!! Merci pour ton lien original!
http://www.tortuemaimestu.com/2010/12/comme-maman.html

@Cora
Toujours plaisant de recevoir tes bons mots ;-)

@Mamancoach
Bienvenue! Au plaisir de te "revoir" les jours où il te plaira!

@Isabelle
Mais il n'y a pas de quoi, chère!

@Mamanbooh
Il faudra que tu me dises quelle est cette application que tu utilises pour créer d'aussi belles pages pour ton calendrier souvenir de l'Avent!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates