Mon top 10 de l'année 2010

Publié par Anik le vendredi, janvier 07, 2011
Je me permets ce matin un dernier bye bye à l'année 2010... Voici mes billets les plus lus de l'année, cette année charnière pour moi... Mes thèmes centraux s'y retrouvent, car 2010 fut une année ou j'ai découvert la monoparentalité, mais aussi où j'ai relevé de singuliers défis... et où j'ai aspiré, avec raison, à une vie meilleure...

Monoparentalité 101 - Ou comment devenir une mère monoparentale qui s'assume ?

Comment passer le temps ? Comment profiter d'une petite visite à la clinique avec les enfants ?
À bas les attentes ! Comment ne plus chialer après personne fait gagner du temps ?

Défis 2010 - Ou comment grandir dans la tourmente ?
Ça pourrait être pire... Quand assumer son célibat n'est pas si évident que cela...
Prendre une pause Quand un temps d'arrêt semble nécessaire...
Vendredi défi - Lâcher prise Quand lâcher prise devient essentiel....
Mondieu.com Quand on a besoin d'une aide extérieure pour lâcher prise...
L'échec a-t-il sa raison d'être ? Quand on perd une bataille, mais peut-être pas la guerre...

Aspirations 2010... 2011 - Ou comment avoir confiance en l'avenir ?
Comment faire ses pages du matin ? Comment l'écriture devient un outil pour s'améliorer ?
Bonne fête à moi... Comment profiter du changement d'âge pour viser du renouveau ?
Comment trouver son slogan 2011 ? Comment avoir une ligne directrice précise et positive pour 2011 ?

Sur ce, je vous dit bonne journée... Pour ma part, semaine fort mouvementée et riche en émotions, mais potentiellement un superbe départ pour du renouveau comme je l'aime... :-)

A+

3 bouteilles à la mer...:

Sébastien Haton on 7 janvier 2011 à 10:18 a dit…

Bravo :)
Pour commencer l'année 2011, tu chercher à nous faire relire les billets 2010 :))
Mais tu ne sais pas à qui tu as affaire, on dirait. Tes lecteurs mordus ont lu TOUS tes articles et les connaissent sur le bout des ongles ;))
Bonne fin de semaine,
sébastien

Anik on 7 janvier 2011 à 12:43 a dit…

@ Sébastien
Oui, je commence mon année 2011 d'une drôle de manière... Mais sache que je suis bien encouragée de mon début d'année...
A+

Sébastien Haton on 8 janvier 2011 à 12:25 a dit…

Pourvu que ça dure, alors :))

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates