Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, janvier 23, 2011
Cette semaine, nous passons tout de suite aux potins!

C'est Mamanbooh qui m'a inspirée à faire court...

===

Tout le monde en parle...

Marielle fait un clin d'oeil sur cette excellente ressource qui aidera les parents au moment des devoirs et leçons
Allô prof... un bijou! (nouveau site, tout nouveau, tout beau!)

C'est le temps des listes pour Frisson bébé et Tounette
Du choix du prénom...

Prune prend un coup de vieux
Cent trois ans...

Je vous dis que ça parle mal chez Grande Dame!
La dictature scénique

Anne-Marie prend les grands moyens pour se soigner (et ce ne sont pas les plus désagréables!)
Ma culpabilité.

Bizz se sent mieux depuis!
Volonté, où te caches-tu?

Demijour peut tout concilier sans problèmes, mais...
Le stress me ronge

Oh la la! Hélène se lance!
Défi tête rasée édition 2011

Les deux filles demandent aux âmes sensibles de s'abstenir
Martine défait son arbre de Noël un mois + tard et Diane en fait les frais

Bon dimanche!

9 bouteilles à la mer...:

Isabelle on 23 janvier 2011 à 07:13 a dit…

Mes lectures sont faites, la journée peut commencer... merci Julie !

Maman à bord on 23 janvier 2011 à 09:44 a dit…

Tu es fidèle au poste chère Julie! Merci pour ce potinage du dimanche!:)

Julie on 23 janvier 2011 à 09:51 a dit…

@Isabelle
Bonne journée, alors!

@Maman à bord
Je devais être scoute dans une autre vie ;-)

Cora Chelté on 23 janvier 2011 à 10:11 a dit…

Toujours aussi agréable.... Bonne journée!!

deuxfilleslemercredisoir on 23 janvier 2011 à 10:21 a dit…

Bonjour Julie,

merci pour la mention dans ta section potin. Je me remets à peine de ce difficile traumatisme résultant de la mise à mort de deux sapins de Noël dans la même année.

bonne journée
Diane

Julie on 23 janvier 2011 à 20:27 a dit…

@Cora, fidèle potineuse
Merci à toi!

@Deux filles
Il te reste un peu plus de 300 jours pour t'en remettre. Bonne chance! Mes pensées t'accompagnent! :-D

Grande-Dame on 23 janvier 2011 à 23:36 a dit…

Merci Julie pour le billet souligné !

Très aimable à toi de penser le sale langage inculqué à notre progéniture ! :o)

Unknown on 24 janvier 2011 à 09:28 a dit…

Oh! J'ai eu peu que mon billet de vendredi était celui qui était mentionné (3 mots! Vraiment court, mais plutôt léger)...

Hé! Hé!

Merci pour cette chronique, en période de chaos, elle est encore plus appréciée!

Et bien, quels sont vos petits riens qui vous font du bien?

Julie on 24 janvier 2011 à 19:51 a dit…

@Grande-Dame
Le sale langage...

Ici, nous avons des "gauchiers" pour les personnes qui écrivent de la main gauche.

Nous avons des grosses "mardes" sur les joues quand on pleure.

Et chaque jour Frérot dit "crisse" en faisant la moue quand il a envie de pleurer...

Pas facile!

@Mamanbooh
Pour les "petits riens" de Mamanbooh, c'est par ici!

Bonne chance pour ton chaos, Mamanbooh. Un jour, quelqu'un m'a dit "ce qui est fait ne sera plus à faire", ça m'avait beaucoup parlé.

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates