Résolutions 2011: défi résolu?

Publié par Julie le mardi, janvier 04, 2011
Avez-vous pris le temps de réfléchir à vos résolutions pour la prochaine année? De mon côté, habituellement, je les rêve et je les imagine. J'y pense et j'y réfléchis. J'y songe et je les peaufine.... Puis je les oublie!!

Cette année, j'ai fait différent!

Tout d'abord, j'ai pris le temps de les illustrer lors d'une originale journée de filles ayant eu lieu chez Anik. Voici le résultat de ma séance intense de bricolage entre deux-trois-quatre virées au buffet.



Ensuite, pour ne pas vous laisser en reste, j'ai pris le loisir de vous rédiger quelques résolutions aussi. Oui, oui, j'ai pensé qu'une douzaine de suggestions pourraient vous inspirer!

Ne me remerciez pas, allez plutôt faire un tour chez Parentzie pour me dire ce que vous en pensez!

6 bouteilles à la mer...:

Unknown on 4 janvier 2011 à 06:43 a dit…

Bravo pour le résultat final de tes collages, ils sont très inspirants et j'aime beaucoup ton idée du format et d'une page par sujet...

Ce fut une très belle journée!

Je vais de ce pas, te lire là-bas.

Julie on 4 janvier 2011 à 07:11 a dit…

@Mamanbooh
Ton résultat était très inspirant aussi. Surtout avec ton beau grand mot en rouge! Étrangement, il était coupé... J'y vois un double sens :-D

Solène on 4 janvier 2011 à 08:01 a dit…

De très beaux collages inspirants en effet!

Ici, je suis encore en réflexion face aux résolutions... Difficile pour moi de ne pas en prendre. Je me sers souvent des débuts d'années (scolaires et de calendrier) pour faire un bilan et me dire ce que je veux (ou ne veux pas) pour la prochaine année. Mais là, j'ai plutôt envie de me laisser guider à travers la prochaine année, une journée, une heure à la fois... C'est un peu à l'encontre de ce que je suis (je suis une fille qui tente de tout contrôler par besoin de sécurité, de me sentir compétente, etc.). Mais là j'ai envie de faire confiance à la vie et surtout de ME faire confiance...

N'empêche que j'adore le médium des journaux créatifs - que j'ai commencé à explorer avec ma fille à l'automne - et que tes créations sont très inspirantes. Bravo!

Et bonne année 2011!

Caroline (La Belle) on 4 janvier 2011 à 08:19 a dit…

Moi qui n'avait pas vu ton collage avant de partir, je suis heureuse de le voir ici :-)

Magnifique! J'aime beaucoup les mots et les images qui me parlent aussi!

Julie on 4 janvier 2011 à 16:46 a dit…

@So
Je trouve aussi que le mois de septembre est propice aux nouvelles idées! Et aussi qu'il est vraiment plus facile d'identifier ce dont on ne veut plus que ce que l'on veut vraiment...
Bonne année 2011 dans ton journal créatif!

@La Belle
As-tu fini ton collage?

Caroline (La Belle) on 5 janvier 2011 à 14:44 a dit…

Oui, je l'avais fini tout juste avant de quitter ;-) !
Il ne manquait que la photo de moi!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates