To Do

Publié par Julie le mardi, janvier 18, 2011
Acheter des Gravol (fait!) ---

Repasser mes vêtements (et espérer qu'ils ne se froisseront pas dans la valise) (fait!) ---

Passer chez Tante V pour prendre nos bracelets-communs-anti-nausées-pour-ajouter-une-ville-à-leur-passeport (fait!) ---

Demander plein de trucs à des amis qui se sont lancés avant moi (fait!) ---

Imprimer mon billet d'avion (fait!) ---

Avoir des 25 sous pour téléphoner (bah quoi, je n'ai pas de cellulaire!) (fait!)

Lire plein de trucs sur l'éducation 2.0 que je ne prends jamais le temps de lire (en voie d'être fait...)

Faire une liste de trucs à ne pas oublier (fait!)

Monter un premier cours (au secours!!!)

Je suis certaine que j'oublie quelque chose...

Crédits photo: Licence CC ebby

10 bouteilles à la mer...:

Caro l'ergo on 18 janvier 2011 à 06:35 a dit…

C'est étrange comment on a toujours l'impression d'oublier quelque chose...

Bon voyage!

Julie on 18 janvier 2011 à 08:01 a dit…

@Caro
Advienne que pourra, je survivrai avec ce qu'il y a dans mon sac! :-D

Merci!

Maman à bord on 18 janvier 2011 à 13:05 a dit…

Oui, en effet, tu oublies quelque chose: c'est 50 sous maintenant pour téléphoner!;)

Bon voyage!

Julie on 18 janvier 2011 à 13:10 a dit…

@maman à bord
J'ai pris quatre 25 sous. Ouf!

Julie on 18 janvier 2011 à 18:48 a dit…

J'ai oublié...

que les contenants de liquide ou de crème ne devaient pas dépasser 100 ml.

On m'a presque saisi mon produit pour les cheveux... mais ma pâte à dents n'a pas eu cette chance! Je serai tout à mon aise demain :-D

Mamantroispointzero on 18 janvier 2011 à 20:06 a dit…

Qu'est-ce que c'est un bracelet anti nausées?
Au pire, il y a des magasins là-bas ;-)

Unknown on 18 janvier 2011 à 21:25 a dit…

Yahou!

J'ai hâte à ton retour pour avoir plus d'infos, je suis toute excitée et je pense à toi...

Bonne rentrée universitaire!

Julie on 18 janvier 2011 à 21:37 a dit…

@Maman 3.0
On voit que tu as eu de belles grosesses ;-)
Voir un exemple ici:

http://goo.gl/zHXP9

Tante V les mets pour les voyages en autobus scolaire (elle est prof), moi pour l'avion et les nausées de grossesse. Je suis d'un chic fou! Ces bracelets sont allés en Europe, aux ÉU, dans les maritimes et... maintenant Val d'Or! C'est un peu comme le nain d'Amélie Poulain.

@Mamanbooh
Bonne rentrée à toi aussi, madame qui se fait citer à la radio :-D

Caroline (La Belle) on 18 janvier 2011 à 22:34 a dit…

Avec 25 sous tu ne pourras plus téléphoner... Les tarifs ont augmenté! C'est maintenant 50 sous je crois ;-)

Julie on 24 janvier 2011 à 19:54 a dit…

@La Belle
Et je ne sais par quel hasard, téléphoner chez moi, de l'aéroport coûte très exactement 5$??!!

La prochaine fois: Skype!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates