Quand dimanche rime avec potinage

Publié par Julie le dimanche, février 13, 2011
Avant de potiner, laissez-moi partager une bonne nouvelle à nos lectrices françaises. Notre livre, Imparfaite, et alors? est désormais distribué de votre côté de l'océan! Trouvez-le au coût de 16€ en librairie.

Pour vous faire une idée, consultez des extraits, notre revue de presse, ce feuillet promotionnel ou cette publicité récente, conçue spécialement pour l'Europe!

Un petit cadeau de St-Valentin qui se prend bien!

===

Tout le monde en parle...

Marâtre n'écrit pas
Les jours se suivent...

M suggère les pinceaux en fin de semaine (elle a déjà dit que ça se lave bien, comme elle dit toujours vrai, je vais la croire!)
Inspiration matinale

Il semble que, de mémoire, Maman 3.0 est la blogueuse qui reçoit le plus de messages de sympathie (ou sympathiques, c'est selon!)
Mort subite

Pour la St-Valentin, JeVeux1Bébé a les arguments qu'il faut (tout en images!)
La recette miracle pour le convaincre
Et pour celles qui n'auraient pas vu les photos de Adèle Enersen, elle les rassemble ici!

Après "Ici, maintenant", Florence-Élyse lance une nouvelle tradition
Dans mon iPod (nouveau rituel)

Valérie vit d'espoir (et nourrit ses hallucinations)
Corvée en progrès

JulieJulie partage une réflexion qui est tout à fait d'actualité
En manque d'anonymat

Une maman à Istanbul aura bientôt la tête de l'emploi
Une maman bientôt chauve

Une petite idée chouette trouvée par Mariemic
Pour les mamans

Enfin, le 20 février, Solène lance son nouveau livre! Y serez-vous?
Allégories pour petits et grands défis de la vie

Partagez ici votre billet préféré de la semaine, le vôtre ou celui d'une autre!

Bonne St-Valentin!

5 bouteilles à la mer...:

Isabelle on 13 février 2011 à 07:23 a dit…

Je n'ai rien vu passer cette semaine alors là, je prends le temps de lire ce que j'ai manqué sur la blogosphère...

Mamantroispointzero on 13 février 2011 à 07:39 a dit…

Merci Julie pour ce clin d'oeil!

Julie on 13 février 2011 à 12:56 a dit…

@Isabelle
Dommage, car tes suggestions sont toujours excellentes ;-)

@Maman 3.0
Les clins d'œil et les coups de pouce, j'aime bien :-D

Solène on 13 février 2011 à 18:07 a dit…

Merci Julie pour le clin d'oeil pour mon lancement aussi. :)

Julie on 13 février 2011 à 19:21 a dit…

@So
Mais il n'y a pas de quoi! Je te souhaite bon succès! J'ai feuilleté ton livre, c'est du bonbon!

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates