50 façons de célébrer la journées de la femme... dans mes rêves !

Publié par Anik le lundi, mars 07, 2011
Demain, ce sera la Journée internationale de la femme... Mesdames, considérons-nous chanceuses, nous en avons au moins une sur 365 ! ;-)

Je blague un peu, mais il n'en demeure pas moins que j'aimerais bien avoir les avantages de la gente masculine par moment. Je n'ai qu'à être patiente, pour ma prochaine vie, j'ai demandé d'être un homme... (Mais je ne suis pas pressée de terminer cette vie-ci. J'en ai pour encore 70 ans au moins.) Enfin, comme c'est ma journée demain, voici ce que je rêve secrètement de faire, comme les hommes les 364 autres jours de l'année...

- Pouvoir avoir le cerveau vide sans avoir à faire des tentatives compliquées de méditation et répondre en tout honneteté « À rien » à la question : « À quoi tu penses ? ».
- Ne pas avoir à me demander si j'ai les jambes rasées quand je veux mettre des shorts ou une jupe.
- Pouvoir peigner mes enfants tout croche ou les habiller avec des couleurs dépareillées sans que l'on me juge...
- Roter, péter ou sacrer sans que cela soit jugé disgracieux...
- Avoir un meilleur salaire pour le même job, ou encore mieux, avoir un meilleur salaire pour un job qui a necessité 6 ans de moins d'études ou de formation.
- Avoir une vraie grippe d'homme et rester au lit sans me sentir aucunement coupable de ne pas m'occuper des autres.
- Balancer aux poubelles toutes mes serviettes hygiéniques parce que je n'en aurais plus besoin...
- Être admirée quand je m'occupe de mes trois enfants toute seule (un homme monoparental qui fait ça, c'est un Dieu et il mérite toutes les louanges de la Terre entière, une femme qui fait ça... bien c'est juste normal!)

Et vous, qu'enviez-vous aux hommes ?

Je vous laisse sur cette vidéo vraiment amusante de Florence Foresti... qui n'aime pas les garçons! Je vous jure, vous rirez en masse !

P.-S. Je vous reviens mercredi avec les raisons qui font que je célèbre la Journée de la femme... pour ma réelle féminité! Ne vous inquiétez pas, je trouve aussi qu'il y a des avantages à être une femme! ;-)

0 bouteilles à la mer...:

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates