Comment se renouveler sans cesse ?

Publié par Anik le mercredi, mars 30, 2011
Il y a des gens qui aiment la stabilité. La routine. Le calme... Des gens pour qui les remous, c'est bon dans les bains, mais pas trop dans la vie... Pour ma part, comme me le faisait remarquer Julie aujourd'hui, je suis plus de style rafting que pédalo... J'ai besoin que les choses bougent ! Et ça m'amène à prendre plaisir à changer de direction, à essayer de nouvelles choses, quitte à me péter la gueule...

Évidemment, il y a des passions qui restent stables dans ma vie depuis des années, depuis ma tendre enfance. L'écriture, la lecture, le badminton (et le futur homme de ma vie, qu'il ne s'inquiète pas, demeurera aussi...). Or, en ce qui concerne ma passion de l'écriture, j'aime bien varier les plaisirs ! De la même manière qu'on ne mange pas la même chose au déjeuner, au dîner et au souper (c'est bien beau, le Kraft Dinner, mais il y a autre chose dans la vie!), je n'ai pas envie de limiter mes saveurs d'écriture...

Par conséquent, alors que je travaille actuellement sur deux projets de livre en collaboration, j'ai aussi décidé de laisser aller ma plume autrement, sur la blogosphère... Je prends un virage humoristique où le fait de rire de moi et de mon « personnage » (faut en prendre et en laisser...) constituera l'objectif principal de mes billets...

Évidemment, je publierai également ici, mais je risque de faire quelques essais bizarres dans les prochaines semaines... Je suis en mode « on teste sa créativité sans censure »... alors ça donnera ce que ça donnera ! ;-)  Mais, je suis bien motivée ! Alors, go!

Je vous reviens vendredi pour vous révéler l'adresse de mon nouveau blogue !

Crédit photo : © beogenesis

3 bouteilles à la mer...:

Sébastien Haton on 31 mars 2011 à 10:33 a dit…

Ce n'est certes pas moi qui te reprocherai d'écrire sur tout (mais pas sur n'importe quoi) :))
Fonce !
Mais tête haute, pou éviter les chocs,
sébastien

Anik on 31 mars 2011 à 10:50 a dit…

@ Seb
héhé...
Je garde ton conseil de foncer tête haute... Et comme je suis assez petite, pas trop de rique que je me la pète sur quelque chose... ;-)
Bonne journée à toi!

Sébastien Haton on 3 avril 2011 à 04:48 a dit…

Voui, mais attention aux barres basses...
Comme je te l'ai répondu sur mon blogue, je t'encourage "en le sachant" à polyécrire (verbe déposé)
:))

 

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2010 Designed by Ipietoon Blogger Template Sponsored by Online Shop Vector by Artshare

Le ciel est bleu, la mère est calme... Copyright © 2009 Girlymagz is Designed by Bie Girl Vector by Ipietoon | Distributed by Blogger Templates